Rechercher : dans
Par :

[interrogation base par un formulaire]

Dernière réponse le 3 fév 2005 à 20:08:51 vansteene, le 1 fév 2005 à 16:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis novice en la matiere et j'ai créé une base de données MySQL.
je voudrais pouvoir faire des extractions ciblées à partir d'un formulaire sur internet.
celui-ci est créé mais je ne sais comment faire pour qu'il envoie mes requêtyes vers la base et ensuite afficher les résultats.
je sais comment écrire mes requêtes SQL et obtenir le résultat .
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « [interrogation base par un formulaire] » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

kilian, le 1 fév 2005 à 16:35:13

Salut,

Tu as besoin d'un langage capable d'interroger une base de données (Php, et je suppose Asp et bien d'autres encore....)

Répondre à kilian

2

vansteene, le 3 fév 2005 à 17:01:21

Salut
ok, j'ai bien compris qu'il me fallait par exemple PHP.(j'en dispose)
Ma question est: quelles lignes de codes sont necessaires?
Peut-être existe t-il un site pouvant m'aider pas à pas?
Merci d'avance.

Répondre à vansteene

3

thierno bah, le 3 fév 2005 à 20:08:51

Salut!
voici un site que j'ai utilisé pour faire mes premieres applications sur les bd avec usage de mysql: www.phpdebutant.org je crois qu'il peut t'aider à trouver par toi meme la solution à ton bleme.
il ya aussi www.siteduzero.com qui n'est pas mal.

Répondre à thierno bah