Rechercher : dans
Par :

Decouper chaine de caractére

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 15:51:17 sannnn, le 7 jun 2009 à 15:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail avec php
je veux decouper une chaine de caractére qui est comme cela : c:\document and setings\document
je veux decouper la chaine de caractére de façon a recuperer chaque chaine qui est entre le slache, j'éspére que c est claire.si vous avez une idée s'il vous plait n'hesitez pas car j'ai baucoup chercher et j'ai rien trouver.merci

Meilleures réponses pour « decouper chaine de caractére » dans :
Sed - Introduction à SED - Part II VoirSED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Le remplacement de variables en shell Bash Voir=Le remplacement de variables= Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec...
PHP - Nettoyer une chaîne de caractères VoirVoici une fonction en PHP qui peut être assez pratique, surtout quand on fait de l'URL Rewriting. Cette fonction permet de transformer les caractères de n'importe quelle chaîne de caractères en chaîne non accentuée, en enlevant les caractères...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

Adenora, le 7 jun 2009 à 15:51:17

Bonjour,
C'est la fonction split : http://fr2.php.net/split
Ou explode : http://fr2.php.net/manual/fr/function.explode.php

Répondre à Adenora
Collection CommentÇaMarche.net