Rechercher : dans
Par :

Infos sur la fiabilité du site 21modeshop

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 09:40:35 Vin !!, le 7 jun 2009 à 15:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours je voudrais savoir la fiabilité du site de vente de vetment en ligne 21modeshop !!! Savoir ossi si les vetments vendu son authentique !!!!

Meilleures réponses pour « Infos sur la fiabilité du site 21modeshop » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

fake22121, le 19 jun 2009 à 01:46:01

C du fo

Répondre à fake22121

2

Mel698, le 28 jun 2009 à 15:53:29

C vraimebt flagren ke c du fo ?

Répondre à Mel698

5

moh@, le 4 jui 2009 à 11:23:56

Salut !! bah coté prix sa ne peut etre que du faux apres la qualité sa reste a voir une fois commandé. Mais je te conseille de ne pas commandé pour l'instant y parait que c'est un site arnaqeur

Répondre à moh@

6

SnKn, le 11 jui 2009 à 00:37:22

Tu conseilles de ne pas commander ? Parce que c'est sûr que les prix sont attrayant, et avant que j'obtienne un vrai jean ou un vrai hoodi bape ou bbc, ça m'dérange pas d'porter du faux. J'me pose des questions sur la qualité du produit et de paiement/envoi du site

Répondre à SnKn

19

cheche, le 19 nov 2009 à 13:46:00

Comment tu reconnait une vrai doudoune moncler d une fausse.

Répondre à cheche

7

ktylo47, le 11 jui 2009 à 22:59:22

Bonsoir,

Pour 21modeshop : confirmation d'un site arnaqueur de vente de contrefaçons !
Mon colis a été bloqué en douane pour destruction.

D'ailleurs, je suis à la recherche d'informations : j'invite, donc, tous celles et ceux qui sauraient où se situe l'entreprise de prendre contact avec moi.

En vous remerciant par avance !

Répondre à ktylo47

8

Karl, le 3 aoû 2009 à 12:02:12

Bonjour, j'ai lu votre message et je voudrais savoir, a partir de combien de temps vous avez su que votre colis c'était arreter à la douane, car ca fais maintenant 2 semaine que j'attend et je n'ai toujours pas de suite à mon colis...
Merci

Répondre à Karl

9

Julien9584, le 6 aoû 2009 à 16:14:29

Slt t'avais commandé kwa exactement et T tjs pas livré?

Répondre à Julien9584

10

Julien9584, le 8 aoû 2009 à 00:29:39

Bonjoir j'aimerai savoir si tu a reçu la commande que tu a passé à 21modeshop car G moi meme passé une commande et kd je vois les forum je suis un peu inkiet?Meci par avance

Répondre à Julien9584

11

kento, le 21 sep 2009 à 16:47:29
  • +10

Ben moi j'ai cimmandé une veste BAPE et je l'ai recue sous 8jours, nikel la bonne taille et c'etait pas du faux donc pour ma part tout s'est bien passé^^

Répondre à kento

12

lili55, le 6 oct 2009 à 20:00:08

Bonsoir , avez-vous reçu vos colis ?
Car après avoir commandée je suis quelque peu en train de stressée !
Merci

Répondre à lili55

13

74000, le 9 oct 2009 à 10:51:58

Bonjour à tous !!!

J'ai commandé une doudoune moncler que je suis en attente depuis 8 jours, qq un à commander du moncler !!!! le produit est arrivé en combien de temps?? bonne taille??? la qualté????

Mrci

Répondre à 74000

14

david, le 19 oct 2009 à 00:19:14
  • +8

J'ai commandé une montcler il y a 2 semaines vais-je bientot la recevoir ?

Répondre à david

15

Paul, le 22 oct 2009 à 18:24:29

Dite les gars des que vous avez reçu vos moncler, car moi je tate à commander depuis longtemps. merci.

Répondre à Paul

16

Meryl11, le 26 oct 2009 à 10:29:37

J'ai commandé une moncler Quincy noir taille 2 il y a une semaine, je l'ai bien recu. C'est en effet du faux, ce n'est pas flagrant mais je l'ai recu en taille UNE!!!
Si quelqu'un aurait par hasard commander la meme que moi en taille 1 et quil l'ai recu en taille 2, qu'il me previenne pour un échange, merci!

Répondre à Meryl11

17

axel, le 18 nov 2009 à 22:14:12

Boujour meryl si tu es un homme peut tu me repondre moi je voudrais bien te la racheter merci

Répondre à axel

18

75012, le 18 nov 2009 à 22:24:00

Jai commandé une moncler sur le site doudoune-fashion qui est le meme responsable que 21mode shop j'ai toujour rien recu depui deux semaine et je crains de mettre fait arnaquer je vous tiens au courant si je recois quelquechose mais si il y'a des personnes qui en vendent je suis partant

Répondre à 75012

20

Montalembert, le 25 nov 2009 à 23:38:24

La livraison prend 3 semaines. Commandée le 5/11, ma doudoune est arrivée à la poste aujourd'hui. Je dois la récupérer demain.

Pour ceux qui ont été livrés, une bande dessinée avec les conseils d'entretien est-elle cousue sur la doublure intérieure ?

Répondre à Montalembert

21

Montalembert, le 26 nov 2009 à 09:40:35

Pour info, j'ai bien reçu la doudoune Moncler ce 25 nov avec une commande le 5 novembre.

La mienne n'est pas une fausse.

Je connais très bien la marque et absolument tous les paramètres de contrôle sont présents. Etiquettes, tirettes de fermetures Eclair, boutons gravés, Bande dessinée de conseils d'entretiens. Etiquettes internes, boutons de rechange, sac plastique de stockage Moncler, etc...

Dans le pire des cas, elle fait partie d'un lot volé, mais c'est une vraie.

Après les bonnes nouvelles, la mauvaise : j'avais commandé une L (Size 4) et j'ai reçu une taille 1 (46 français)... Impossible de la mettre.

Pas de retour possible. Je compte donc la revendre sur Ebay ou de gré à gré.

Elle est visible sur Paris. Me contacter par mail. Il s'agit d'un modèle 22, noir, bandes rouge et blanche sur manche gauche. Absolument vraie et très beau modèle. Si elle avait été à ma taille, je serais fou de joie.

Répondre à Montalembert
Collection CommentÇaMarche.net