Rechercher : dans
Par :

Shaiya - Quel camp choisir ?

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 11:34:22 halmen17, le 7 jun 2009 à 15:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour ceux qui connaise Shaiya, je voudrai savoir si un camp est meilleur que l'autre ou l''endroit où on commence est meilleur pour gagner des XP...etc. Renseignez moi !

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Shaiya Quel camp choisir ? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

chrno, le 7 jun 2009 à 15:16:34

L un ou l autre possede ces avantages et désavantages comme tout mmo afin d equilibrer les classes
c'est a toi de voir quel personnages te convient le mieux . tu peux essayer de up chaque perso jusqu au lvl 10 pour voir celui avec lequel t accroche .
pour exp il te suffit de faire du bashing ou demander a un HL de te up !!

Répondre à chrno

2

halmen17, le 7 jun 2009 à 15:49:45

Bah déjà j'hésite entre un mage et un animiste, après celui qui m'accroche...pour moi c'est la même chose !

Répondre à halmen17

3

halmen17, le 7 jun 2009 à 16:10:51

Quelqu'un peut me donner les bénédictions de la Déese de l’Alliance de la Lumière ?
Je peut pas changer de camp car j'ai déjà un personnage dans le camp de l'Union de la Furie !

Répondre à halmen17

4

halmen17, le 9 jun 2009 à 17:30:14

Je viens de remarquer qu'il pas de différence, en faite c'est juste des méchants contre des gentils ! Aucune différence des pouvoirs, juste des races et classes, c'est ça ??

Répondre à halmen17

5

salika, le 18 aoû 2009 à 18:42:54

Non il y a une petite différence c'est la Béné (bénédiction de la déesse) elle est beaucoup plus présente ches les lights que chez les darks et elle apporte quelques petits bonus quand même ^^!!

Répondre à salika

6

skynet, le 2 sep 2009 à 11:32:36

Voila a part la benediction divine qui donne plus d'avantague que dans l'autre royaume mais sinon les perso s'equivaut je trouve c seulement le nom qui change mais il sont tous pareil pour moi

Répondre à skynet