Action replay pour mobile?

Fermé
Vael - 7 juin 2009 à 15:05
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 10 juin 2009 à 17:28
Bonjour,voilà j'ai telecharger pokemon version crystal sur mon nokia 5800 xpressmusic et je voudrai savoir si il y avait un moyen pour que j'ai une sorte "d'action replay "(ou je pourait entrer les codes qui sont sur google) pour que je puisse aussi m'amuser un peu^^. Si vous avez une réponse a mon problème et que, à mon avis c'est toute une procedure a faire(telecharger un emulateur"special" ou un logiciel),veuillez s'il vous plait me donnez les liens.



Merci encore de vos futurs réponses en ésperant que vous ne flooderez pas mon message.

6 réponses

et de plus j'ai beau chercher la rom AR pour GBA ou GBC pas moyen de la trouver en telechargement.Tu n'aurai pas un petit lien?^^
1
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 79
10 juin 2009 à 17:28
bonjour,

apparement il y a des emulateurs gba qui ont deja la possibilité de l'AR
=> c'est visual boy

installes visual boy dans ton nokia
Place le jeux gba dans le dossier prevu ( en general dans la carte memoire->data->nom du doss où il faut deposer le jeux )
Puis apres je ne sais pas !

mdr en tout cas tout le monde a l'air de dire que ca marche !
1
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 79
7 juin 2009 à 15:16
bonjour,

Je ne sais pas si en emulant avec meboy la rom de "action replay" cela marchera....
Aucune idée.
0
et en passant par ce processus on peut toujours essayer tu conaitrer pas le moyen de le faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 79
7 juin 2009 à 17:41
l'emulateur si tes jeux sont de gameboy color
c'est: meboy
Si c'est de game boy advance vu que tu as un nokia
c'est vbag

pour la rom action replay fais une recherche, google est ton ami !
0
ba c super sympa merci de ton aide je v faire ma ptite recherche sinon apres avoir la rom action replay je la met dans mon meboy?
0