Rechercher : dans
Par :

Un poste de radio qui fonctionne coute ?

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 14:11:47 LE NUL, le 7 jun 2009 à 14:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mon chat qui entre par une chatiere sur ma fenetre du toit. il est habitué a la radio et entre sans probleme. mais quand je pars, un autre chat "ennemi" vient voler sa place quand le silence s'installe. en laissant, ma radio allumée il entre pas car il croit que je suis là. mes parents me disent que je gaspille le courrant. je voudrais s avoir combien ça coute un poste transistor allumé. réponse en euro svp pas en prise de tete. merci d'éclairer mon ignorance

Meilleures réponses pour « un poste de radio qui fonctionne coute ? » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...

1

Bernorenard, le 8 jun 2009 à 11:05:40

Bonjour Quelques centimes d' € par jour mais est ce la bonne solution? salut

Répondre à Bernorenard

2

le nul, le 8 jun 2009 à 14:11:47

Merci pour l'info. oui c 'est la bonne solution car un repas pour chat coute plus , et comme je suis a la campagne ma radio ne gène personne. la solution parfaite a tous les problemes c est jésus mais il est encore au ciel , et le chat du voisin s'en fout du "tu ne bouffera pas la gamelle de ton prochain.

Répondre à le nul