Rechercher : dans
Par :

Recherche partition flûte

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:07:16 laura!, le 7 jun 2009 à 14:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , Je recherche la partition de flûte de imagine (John Lennon) et un site ou je peut trouver des partitions gratuites pour débutants .

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « recherche partition flûte » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

hips, le 28 jun 2009 à 20:35:35
  • +6

Bonjour,
J'ai quelques partitions pour flûte à bec dont je n'ai plus besoin. Je peux vous les donner, ça m'évitera de les jeter.
Si ça vous intéresse...

Didier

Répondre à hips

2

anama =), le 7 jui 2009 à 22:52:34
  • +1

Bonjour,

Si vous avez encore les partitions de flûte à bec cela m'interese. Comment pourrais je vous contacter.

Si vous voulez mon portable est le 0609682130,

si non mon mail
anamariachaparrosandoval@yahoo.com

Merci beaucoup et à bientôt,

Anama =)

Répondre à anama =)

3

james, le 12 jui 2009 à 18:58:12
  • +1

Bonjour Didier

ca m'aiderait beaucoup si tu pouvais m'envoyer par mail les partitions pour flûte à bec que tu possèdes,je te remercie d'avance.

Répondre à james

6

juju76, le 15 sep 2009 à 13:19:00
  • +1

Moi je les veux bien stp mon email est : pitit.boss76@live.fr

Répondre à juju76

4

lili la souris, le 27 jui 2009 à 00:21:33
  • +1

Bsr, si je pouvais également "profité" de ces partitions...

Merci bcp =)

Répondre à lili la souris

7

juju76, le 15 sep 2009 à 13:21:15
  • +1

Tu les a recu ou pas parceke moi g demandé et c pa arrivé?

Répondre à juju76

5

tib13, le 18 aoû 2009 à 18:35:00
  • +1

Bonjour j'aimerai aussi avoir quelque partition si posible
thibault-leteurtre@hotmail.fr
mon msn ou vous pouvé envoyé les partition franchement sa seré super simpa
merci d'avence jaten vos mes

Répondre à tib13

8

dihya24, le 26 sep 2009 à 15:32:17
  • +1

Salut j'aimerait bien profiter aussi de ces partitions si possible mon mail
dihia5@msn.com ou dihya_chanteuse@yahoo.fr merci d'avance j'en ai vraiment besoin

Répondre à dihya24

9

Lara Flore, le 10 oct 2009 à 15:59:04
  • +1

Salut ! Si tes partitions sont toujours en ta possession, je serais intéressé !
Voici mon adresse mail : hepe22@hotmail.fr . Et les gens si vous aussi vous en avez n'hésitez pas à me les envoyer ! J'en ai également un bon nombre donc pas de soucis ! Bonne suite !

Répondre à Lara Flore

10

alex26, le 14 nov 2009 à 16:22:11

Bonjour didier

moi je viens de commencer la fluteà bec , donc si tu pourrais m'envoyer les partitions sur mon adresse é-mail
c'est albol007@orange.fr
mercci d'avance

Répondre à alex26

11

linkdefoudre, le 15 nov 2009 à 18:00:54

Bonjour!Qu'est-ce que tu as comme partition

Répondre à linkdefoudre

12

linkdefoudre, le 15 nov 2009 à 18:07:16

P.s.:je veux les titres rassure toi

Répondre à linkdefoudre