Rechercher : dans
Par :

Téléphone modem GPRS

alec.po, le 7 jun 2009 à 13:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à me connecter a internet sur mon PC avec mon téléphone Samsung J-750 qui fait modem.
J'ai suivi ce tuto : http://www.hautdebitmobile.fr/tutoriaux/acces-web-sur-pc-via­-mobile-gprswap/
Mais à la connexion sa me met ce message :"erreur 734 Le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté "
J'ai même éssayer le logiciel Samsung PC Studio avec l'option Networking Wizard, il bloque au même endroit...
Aidez-moi SVP.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Téléphone modem GPRS » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...