Rechercher : dans
Par :

|| Adaptateur AGP => Express Card ? ||

Okavango, le 7 jun 2009 à 13:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Connaissant depuis longtemps le haut degré de technicité des membres de CCM ainsi que leur bonne connaissance du matériel informatique, je me permets de soumettre une question à votre sagacité:

Je possède une carte graphique au format AGP ( Geforce 7800) qui est tout de même plus vaillante que la carte graphique de mon portable ( ati radeon mobile 3430 ) ...
Savez-vous s'il existe un adaptateur me permettant de faire fonctionner la carte AGP sur le portable, par exemple via le port express card ?
Après de longues recherches sur google je n'ai rien trouvé de la sorte.

Merci à tous et bon week-end !

ps: je connais la solution qui consiste à changer la carte graphique d'un portable au format MXM par un modèle plus performant mais c'est encore trop cher pour moi :-p

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « || Adaptateur AGP => Express Card ? || » dans :
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Bus AGP VoirPrésentation du bus AGP Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7...