Rechercher : dans
Par :

Comment accepter les cookies?

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 09:34:41 midori-mangestu, le 7 jun 2009 à 12:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis inscrite sur un site mais au moment où je dois me connecter ça ne marche pas il est dit "IMPORTANT : votre navigateur doit accepter les cookies pour pouvoir vous identifier "
J'ai suivi les astuces pour pourvoir accepter les cookies mais je n'arrive toujours pas à me connecté

merci de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment accepter les cookies? » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

gizzmo-), le 8 jun 2009 à 09:34:41

Salut

sur internet explorer clic sur outils/option internet/
verifies les onglets securite et confidentialite
les barres doivent etre reglées sur MOYEN/HAUT

ou reinitialises ton navigateur?

essaies avec un autre navigateur, firefox par exemple?

Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)