Rechercher : dans
Par :

Différences entre Succès et Microsoft Points

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 09:58:22 kimeidugel, le 7 jun 2009 à 12:10:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je joues à des jeux Microsoft (Burnout Paradise, Fallout 3...).
J'ai donc marqué des points de succès et ceux ci apparaissent sur mon compte LIVE .

Je voudrais acheter la nouvelle extension de Fallout pour 800 microsoft points.
LIVE à l'air de faire la différence entre mes points de succès et les microsoft points.
Mes questions sont donc celles ci:

1/ Peut on transformer les points de succès en microsoft points pour acheter des extensions?

2/ Si "non", à quoi servent les Points de Succès qu'on marque au cours des jeux?

Merci pour vos réponses.
Si la réponse est déjà dans le forum, merci de m'indiquer le lien avant de raler car je ne l'ai pas trouvé.

Au revoir les gens ;)

Configuration: Windows XP
Opera 9.64
Fallout 3
Live

Meilleures réponses pour « Différences entre Succès et Microsoft Points » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...

2

kimeidugel, le 9 jun 2009 à 09:58:22

Un petit Up pour la forme :)

Répondre à kimeidugel
Collection CommentÇaMarche.net