CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer un numero favoris [Fermé]

catheriine 1Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 7 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2011 à 03:05
Bonjour,je voudrais changer un numero favoris de mon forfait sfr et de le remplacer par un autre numero.
Merci D'avance.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
pour changer un numéro favoris sur le net, ça ne marche pas, par téléphone ça coûte 2 fois plus. il reste le magasin...dommage

jorende du28- 24 nov. 2009 à 12:55
VOICI 0618544016 ET 0618286127
neiges- 21 avril 2011 à 03:05
impossible de changer mon numero de favoris.sur mon compte. Aorès avoir pris contact avec le 900 service clients. On ma repondu c'est payant. Comment faire? Avez-vous eu un soucis identique a celui que je rencontre?Merci pour votre reponse.
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Tu as trois solutions:
1) tu te metsu sur ton compte et tu fais le changement
2) tu vas dans une boutique SFR
3) Tu téléphones à ton opérateur.
Tu n'as que l'embarras du choix. En sachant que cela sera pris en compte à la remise à zéro de ton forfait en principe.

Réponse
+3
moins plus
c simple t apel le 963.c 2 euros par numero +1.67euros.

elo- 1 févr. 2011 à 20:43
il faut taper quoi après je comprend pas leur mode vocal.
Réponse
+0
moins plus
par internet ça ne marche pas, à la boutique ils ne veulent plus nous le faire ils nous demandent de le faire par internet pour par notre portable qui nous "bouffe" tout notre forfait bravo sfr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce document intitulé «  changer un numero favoris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.