Rechercher : dans
Par :

Python pour blender

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 12:12:36 Winder, le 7 jun 2009 à 12:00:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai un probleme avec les scripts python de blender. Je ne sais pas ou les mettre. J'ai regarder dans C:\Program Files\Blender Foundation\Blender je trouve pas .blender ni scripts. Si quelqu'un peut m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
Blender 2.49
Python 2.5.2

Meilleures réponses pour « Python pour blender » dans :
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...
Télécharger PDF Blender VoirPDF Blender est un logiciel permettant de fusionner des fichiers PDF en un seul. Pour fonctionner, PDF Blender nécessite l'installation préalable de GhostScript. Au premier lancement de PDF Blender, il suffit de lui indiquer l'emplacement de...

1

Winder, le 7 jun 2009 à 12:03:18
  • +2

J'ai trouver C:\Documents and Settings\***\Application Data\Blender Foundation\Blender\.blender\scripts.
Voila si il ya quelq'un que sa interesse.

Répondre à Winder