Problème accès menu navigation GPS Mini

Fermé
kiwi66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 7 juin 2009 à 11:55
 jeff - 17 août 2012 à 19:57
Bonjour,
Je possède un GPS Mini qui a très bien fonctionné pendant quelques mois puis le menu "navigation" est devenu inaccessible. lorsqu'on sélectionne ce menu via l'écran tactile rien ne se passe : aucun message d'erreur rien.
J'ai donc emmené mon GPS au SAV qui l'a renvoyé à mappy. Il m'est revenu avec comme constat : "aucune anomalie détectée" orle menu est toujours inaccessible.

J'ai tenté de faire une synchronisation avec le logiciel MappySynchro en sélectionnant la mise à jour via le lecteur de cartes mémoires et un message d'erreur apparaît : "le répertoire sélectionné ne semble pas être un répertoire Mappy valide".
Alors je ne sais pas exactement de quels types de fichiers il s'agit (dans le répertoire Mappy) mais il est vrai que les fichiers sont comme corrompus. Ils ont tous comme noms des symboles... : !» par exemple.

Lorsque Carrefour a renvoyé le GPS, ils n'ont pas fourni la carte SD avec, ce qui expliquerait que l'anomalie n'est pas été reproduite si le SAV a utilisé sa carte.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

j ai le meme probleme je ne peu pas rentré dans navigation aider moi svp
16
Je suis la 3emme personne à présenter le même problème.
Mon gps mappy mini ne me permet pas d'entrer dans le menu navigation. Je n'ai simplement aucune réactions ni messages d'erreur rien.
J'ai tenté de faire une synchro avec Active Synch :ça , ça fonctionne mais le soft mappy synchro ne détecte rien et me donne comme message qu'il ne détecte pas de catre ou quelque chose de ce genre...
J'espère trouver une solution...
4
bonjour,
J'ai exactement le même problème!
Dans la carte SD le répertoire mappy est vide, 0 octets!

je ne l'ai même pas utilisé, on me l'a offert, je l'ai allumé, regardé un peu les menu puis éteint et laissé dans sa belle boite.
je le rallume aujourd'hui impossible d'aller dans navigation !

je me suis dit pas grave je vais bien trouver le logiciel à télécharger ou au moins ce dossier navigation mais rien..
avez vous eu une solution depuis?
3
bonjour ,

je suis le quatrième sur le cite à avoir le même problème le fichet à disparu de la

carte SD.... help ; help ; help... !!!

GPS inutilisable.....y a t-il un cite où on peux le récupérer ?....

un solution svp....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiwi66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 09:15
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème ?

Merci !
0
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme..
Arg.
0
Bonjour Meme probleme impossible d'aller dans la navigation donc gps inutilisable pourriez vous m'aider svp avez vous eu des reponses depuis
0
bjr, gps depuis 2 ou 3 ans fonctionnait à merveille et puis idem je ne peux plus accéder au menu navigation, il se bloque sur load theme !!
0
même problème mais sans solutions... désolé mais çà n'apporte rien à l'édifice ; juste çà attire l'attention sur un problème récurent !!!
0
le mappy ces nul !
8 août 2011 à 10:56
je vien d'avoir exactement le memme probléme ! je les juste brancher une fois sur l'ordi puis quand je veux cliquer sur navigation il ne se passe rien ! moi je dit que se gps ne vaux rien !!
0
dommage bon gps !!
mais pareille apres utilisation il se bloque sur la page navigation guide du routard bluetooth configuration
et la je ne peut plus rien faire du tout , meme mon ordi ne le reconnais plus :-(
0