Oracle report builder

Fermé
mr_poussy Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 - 30 juil. 2002 à 16:12
 Groui-Groui - 12 sept. 2007 à 14:44
kekun connait bien cet outils ??
A voir également:

5 réponses

mr_poussy Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
31 juil. 2002 à 09:48
arf personne connais :((

tant pis. snif
0
ben...non en fait
0
je connais un peu report builder, je l'utilise auboulot pour fabriquer des raport pour un logiciel d'exploitation.
0
salut,
J'ai un exposé sur Oracle Reports, mais j'ai pas trouvé de documentations en français. et je sais pas comment demmaer Reports Builder...!?
0
As-tu finalement fait cet exposé sur Oracle Reports ? J'ai à mon tour besoin de faire un exposé sur ce logiciel et je voudrais savoir si tu pouvais me faire parvenir ton exposé ?
Merci d'avance,
Sara
0
As-tu finalement fait cet exposé sur Oracle Reports ? J'ai à mon tour besoin de faire un exposé sur ce logiciel et je voudrais savoir si tu pouvais me faire parvenir ton exposé ?
Merci d'avance,
Sara
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici un lien vers un tutoriel pas mal fait qui a mon avis contient des choses tres graphiques faciles à inclure dans un exposé !
A vous de voir...
http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/oracle_reports/

Bon exposé !
0