|
|
|
|
Bonjour, j'ai une carte mère asus P5Q-pro, sur le site d'asus j'ai vu qu'on pouvais télécharger le "ASUS Express Gate", qui est un genre de mini OS ?
Donc je me demander si ce n'étais qu'une mise à jour ou qu'il fallais l'installer pour bénificier de ce "mini os" ?
Et comment l'active t'on ? depuis le bios ? et comment on boot deçu ?
merci d'avance pour vos réponses =)
Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant...Configuration: -vista home prenium et ubuntu 8.10
-ati radeon HD4850
-asus P5Q pro
-2go DDR2 gSKILL
-intel E8300 2,83 GHz @ 3,40 GHz
Bin au boot j'ai un message mais je n'est jamais le temps de le lire, ça dur 2~3 secondes, il disparais quand je désactive l'express gate . il y a press to continu, mais ça ne fais que faire disparaitre le message . Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant... |
Non, mais je ne sais pas si je m'y suis bien pris l'or de l'installation, deja j'ai télécharger la version ExpressGateHDD_V1331_XPVista, j'ai juste lancer l'éxécutable "asussetup.exe", tu pourrais m'éxpliquer comment l'installer correctement ? Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant... |
Normalement quand tu installes Asus Express Gate avec "asussetup.exe" normalement il te fait toute les installations nécessaires y compris le mini OS sur ta carte mère. mais si cela ne te fais pas l'écran blanc avec ASUS EXPRESS GATE au démarrage de ton pc c'est qu'il n'est pas installé.
|
Salut,
|