Posez votre question Signaler

ASUS Express Gate ?

00julien00 1191Messages postés jeudi 20 décembre 2007Date d'inscription 21 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2013 à 04:00
Bonjour, j'ai une carte mère asus P5Q-pro, sur le site d'asus j'ai vu qu'on pouvais télécharger le "ASUS Express Gate", qui est un genre de mini OS ?
Donc je me demander si ce n'étais qu'une mise à jour ou qu'il fallais l'installer pour bénificier de ce "mini os" ?
Et comment l'active t'on ? depuis le bios ? et comment on boot deçu ?
merci d'avance pour vos réponses =)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouvé .... mais il ne ce lance pas, mais je n'arrive pas à trouver de tuto la deçu Oo ...?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

tu peux le désactiver dans le BIOS.

c'est le BIOS qui s'occupe de ça, donc pour désactiver Express gate, au démarrage appuie sur "suppr" pour entrer dans le bios.
Une fois dans le bios c'est l'avant dernier menu, qui indique entre autres options "Express gate [enabled]"
Déplace toi avec les flèches du clavier, fais "entrer" et choisis [disabled] pour express gate, puis quitte en sauvegardant (save and exit : dernier menu).

Perso je préfère le garder car si l'OS plante et qu'il faut télécharger des drivers je peux toutjours le faire avec l'ASUS Express Gate.
Burnerman 102Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 7 avril 2014Dernière intervention - 18 janv. 2011 à 23:12
+1
après perso, je l'ai programmé sur 3 sec, parce que c'est bien pratique pour acceder au bios
Répondre
yoanf26 7645Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2013Dernière intervention - 19 janv. 2011 à 06:37
3 secondes moi aussi
Répondre
balthazarius 54Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 24 mars 2014Dernière intervention - 12 mars 2012 à 13:29
A titre de renseignement comma ça ,au cas ou vous l'ignoriez express gate ne fonctionne pas si la config des disques dur est en raid ou AHCI
Répondre
yoanf26 7645Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2013Dernière intervention - 13 mars 2012 à 06:57
AHCI fonctionne chez moi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
une fois que tu as installé asus express gate sous Vista au démarrage du pc asus express gate ce lance au démarrage mais si tu reste inactif pendant ce moment il boot le pc normalement
Sandomissile- 28 déc. 2013 à 03:59
Ok est ce qu'il y a une personne qui peut me dire ou ce trouve un fichier telecharger sur express gate???
Répondre
Sandomissile- 28 déc. 2013 à 04:00
Ok est ce qu'il y a une personne qui peut me dire ou ce trouve un fichier telecharger sur express gate???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin au boot j'ai un message mais je n'est jamais le temps de le lire, ça dur 2~3 secondes, il disparais quand je désactive l'express gate . il y a press to continu, mais ça ne fais que faire disparaitre le message .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as pas un écran blanc avec écris en gros ASUS EXPRESS GATE ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, mais je ne sais pas si je m'y suis bien pris l'or de l'installation, deja j'ai télécharger la version ExpressGateHDD_V1331_XPVista, j'ai juste lancer l'éxécutable "asussetup.exe", tu pourrais m'éxpliquer comment l'installer correctement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement quand tu installes Asus Express Gate avec "asussetup.exe" normalement il te fait toute les installations nécessaires y compris le mini OS sur ta carte mère. mais si cela ne te fais pas l'écran blanc avec ASUS EXPRESS GATE au démarrage de ton pc c'est qu'il n'est pas installé.
essaye de le réinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je le désinstalle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
autre question avant toute chose est ce que tu as activé l'express gate dans le bios ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, mais comment je le désinstalle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi tu veux le désinstaller ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour essayer de le réinstaller mais c'est pas grave j'ai réussi mais ça ne marche toujours pas =( ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que tu as activé l'express gate dans ton bios ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
installe le comme ça sans le désinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déjà fais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement dans ton menu démarrer tu as Express Gate tu le désinstalle et tu redémarre ton pc
puis tu relance Windows et tu le réinstalle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà fais tout ça =|
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors la je ne vois pas d'ou peut venir le soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

je me pose la question suivante, qu y a t il dans cette nouvelle version d expressgate?

je pense savoir d ou vient ton probleme, si tu as un raid en action, expressgate ne fonctionne que sur un hd non monte en raid, ca c est qui est marque et dit sur le net et le manuel, maintenant est ce que cette limitation existe toujours sur cette nouvelle version, a voir.

perso je n ai jamais pu le faire fonctionne car j utilise le raid pour des questions de performances sur les hd.

bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ASUS Express Gate ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.