Rechercher : dans
Par :

NC 10 Samsung partition DD

Anita42_novice, le 7 jun 2009 à 11:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung NC10, petite merveille.
Cependant, en installant (windows je suppose ???) le système a créé 2 disques durs, C et D , de volumes identiques: mais moi je voudrais un seul disque, comment faire ?
Par ailleurs, où est l'intérêt d'avoir ces deux disques ?
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « NC 10 Samsung partition DD » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Collection CommentÇaMarche.net