Rechercher : dans
Par :

Filezilla client.

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 13:11:55 eliot34, le 7 jun 2009 à 11:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer filezilla client sur mon pc quiu possède 2 os en dualboot (XP pro et Windows7). Chez moi j'ai un second pc qui me sert de petit serveur, j'ai donc installé filezilla server, et un ami a fait de même chez lui (pc serveur) et j'ai aussi ouvert mon espace de stockage FTP chez FREE.
Quand je boot sur XP, tous fonctionne nickel, les transfère se font correctement sur les 3 serveurs (le miens en local, celui de mon ami et celui de free).
En revanche, quand je boot sur Win7, j'arrive a me connecter sur celui de free, mais sur les 2 autres, rien a faire, voici le message d'erreur :

Statut : Connexion à 82.240.136.188:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Bienvenue sur le Slachy Server
Commande : USER eliot
Réponse : 331 Password required for eliot
Commande : PASS *******
Réponse : 230 Logged on
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX emulated by FileZilla
Commande : FEAT
Réponse : 211-Features:
Réponse : MDTM
Réponse : REST STREAM
Réponse : SIZE
Réponse : MLST type*;size*;modify*;
Réponse : MLSD
Réponse : UTF8
Réponse : CLNT
Réponse : MFMT
Réponse : 211 End
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Erreur : Déconnecté du serveur : ECONNABORTED - Connection aborted
Erreur : Échec lors de la récupération du contenu du dossier

Alors ce n'est pas un problème de pare feux car cela fonctionne trés bien avec le server ftp FREE.
Merci pour votre aide.
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!

Configuration: asus P5E-VMDO, intel core duo E7200, kingstone 2Go, NVIDIA Geforce 7600 GS.

Meilleures réponses pour « filezilla client. » dans :
Télécharger FileZilla Voir FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Rendre le client NX portable VoirNX est formidable pour accéder à distance à sa machine : L'affichage est particulièrement performant et les communications sont sécurisées (avec ssh). Cependant, le client NX doit être installé à chaque fois, ce qui empêche a priori de l'avoir sur...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...

1

blasterofmetal, le 7 jun 2009 à 11:28:01

Tu devrais savoir que Windows seven n'est qu'en BETA version, c'est à dire, qu'il y a des bugs!
Ce genre de bug, il faudrait les signaler à Microsoft pour qu'ils les répare dans la prochaine version.
De toute façon, windows seven beta devrait s'arreter dans un mois ou deux...

Répondre à blasterofmetal

2

eliot34, le 7 jun 2009 à 11:33:47

Bonjour, merci pour ta réponse.
Cela n'explique pas pourquoi cela fonctionne avec free et pas avec les autres serveur hébergé perso, surtout que les 3 utilise le même protocole (ftp).
Une chose aussi, la version de win7 que j'utilise c'est la RC 7100 française qui ce termine vers Octobre 2010. a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à eliot34

3

blasterofmetal, le 7 jun 2009 à 11:35:40

Je pense à un probleme de parfeu, Free ne doit pas avoir le même type de parfeu que vous.
Et les ports sur la box sont bien ouvert ? Et sur ton parfeu personnel, ils sont bien débloqués ?

4

eliot34, le 7 jun 2009 à 11:41:33

Oui, tout es bien configuré, le parefeux windows et le parefeux kaspersky. J'ai même fait le teste en desactivant tout les pares feux.
J'ai bien la redirection de port 20 et 21.
Mais ce n'est pas un problème de port vu que sous xp cela fonctionne.
J'avais aussi pensé au pare feux mais apparement non... a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à eliot34

5

blasterofmetal, le 7 jun 2009 à 12:08:38

Alors je pense à un défaut dans les protocoles de windows seven. Mais bon, si c'est le cas, je ne peux pas t'aider.

6

eliot34, le 7 jun 2009 à 13:11:55

Merci pour ton aide quand même. a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à eliot34
Collection CommentÇaMarche.net