Rechercher : dans
Par :

Bluetooth Video

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 16:18:28 martignas, le 7 jun 2009 à 10:58:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème, non résolu à la lecture d'autres forums:
- La Webcam est mon notebook une Motion Eye / Sony Visual Communication Camera
- Lorsque je veux utiliser la video sur Skype, le logiciel Skype se ferme immédiatement
- Lorsque je veux régler les paramètres video sur Skype, je peux voir que j'ai le choix entre
- Bluetooh Video
- Sony Visual Communication Camera
- l'option " Bluetooth Video" est choisie, et je ne peux pas la changer, car le logiciel Skype se ferme immédiatement

Je voudrais supprimer l'option " Bluetooth video", qui me semble être à l'origine du problème. Je n'ai aucune idée sur son origine et aucun matériel video bluetooth n'est enregistré.

Merci de votre aide

Configuration: Windows
Firefox 3.0.10
Vaio VGN SR 21M ( Intel Core 2 Duo CPU P8400 @ 2,26 GHz, 4 GB RAM,
Ati Radeon HD 3400 Series)

Meilleures réponses pour « Bluetooth Video » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

ice4565, le 16 jui 2009 à 16:18:15

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avez-vous trouvé la solution.
merci

Répondre à ice4565

2

sebslap, le 20 jui 2009 à 21:05:07

Voici la solution :

renommer le fichier C:\windows\system32\BtwVdpCapFilter1.dll en n'importe quoi.

L'explication exhaustive est ici :

Re: Flash content that utilizes webcam crashes browser I have talked to Sony about this and we have reached a workaround.

it involves a file called BtwVdpCapFilter.dll (it is a bluetooth profile that
essentially allows people to share their webcam across bluetooth BUT no one
uses this) and it is what is crashing when you access the webcam thru
IE/Firefox/Opera.

So go to C:\windows\system32 and rename it to anything for example
BtwVdpCapFilter1.dll and everything should be fine. Sony said they will be
releasing a patch for this.

Enjoy!
"

Commer indiqué il suffit de renommer la dll en question et tout rentre dans l'ordre.

Très cordialement

Répondre à sebslap

3

ice4565, le 21 jui 2009 à 11:49:47

Cela fontionne parfaitement
Merci
Très cordialement

Répondre à ice4565

4

dyl.07, le 26 aoû 2009 à 16:18:28

Bonjour les le meme probleme mais par quoivous l'avez remplacez?merci

Répondre à dyl.07