Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte mere asus + branchement usb de la tour

steph, le mardi 1 février 2005 à 13:27:02
hello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider...
ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maintenant) mais je ne sais dans quel ordre brancher les pin sur ma carte mere (asus p4s533) en revanche je pense savoir a quel endroit les branchers
merci de m'aider
steph
Configuration: asus p4s533
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balou, le mardi 1 février 2005 à 14:03:38
chaque petit pin est identifier (normmalement) tu n'as qu'a regarder sur ton user book lesquels vont ou!

tu dois avoir data +,data -, gnd, ...
c'est marqué sur ton manuel d'utilisateur dans la rubrique usb(lol)

voila j'espère que tu y arriveras!
Répondre à balou

2

steph, le mardi 1 février 2005 à 14:16:14
je me doute bien et ce serait si simple si j'avais le manuel lol mais voilà... c'est un pc recu!
j'ai bien essayé le branchement indiqué pour une autre cm asus mais pas de reponse... y a t il d'autres applications a prendre en compte pour qu'il soit reconnus?

merci bien pour ton intervention en tous cas
Répondre à steph

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
balou311, le mardi 1 février 2005 à 14:47:52
je ne pense par pour ce qui est d'une appli spécifique mais en tou cas telecharge le manuel d'utilisation ici

http://www.asus.it/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id=15&l3_id=6&m_id=1&f_name=e989_p4s533.pdf~zaqwedc

j'espère que tu y trouveras ton bonheur!!!
Répondre à balou311

4

steph, le mardi 1 février 2005 à 14:49:18
exelent merci je cherchais justemment apres je vais faire un tour et si... je te tiens au courant mais merci d'avance
Répondre à steph

5

steph, le mardi 1 février 2005 à 15:33:44
voilà c branché mais a present je cherche le mode de branchement du casuqe et micro en facade sur ma carte son (sound blasterlive 5.1) je ferrai les essais apres.
merci encore pour ton aide
a+
Répondre à steph

6

balou311, le mardi 1 février 2005 à 15:35:35
ok heureux de t'avoir aidé
tiens moi au courant opour que je sache si ca roule!!!
;-)
bises
Répondre à balou311

7

sam, le mardi 25 décembre 2007 à 22:48:52
vous savez comment on utilise l'oparleur extène
merci d'avense
Répondre à sam

8

jackdaniel's, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:55:09
bonjours
j ai un petit soucis avec ma carte mere je ne sais pas comment brancher les deux port usb en facade et le liens ds les message ne marche pas pourriz vous m aider merci
Répondre à jackdaniel's

9

sym., le vendredi 1 février 2008 à 12:25:14
bonjours
j ai un petit soucis avec ma carte mere je ne sais pas comment brancher les deux port usb en facade pourriz vous m aider merci</gras>
Répondre à sym.
Connecté une tour a une carte mére (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une carte mére foxconn 6100m2ma-rs2h et je n'arrive pas a trouver les connecteurs sur la carte mére pour brancher la tour ! pw ,reste hdd led . si quequ'un peux m'aidé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5855075-connecte-une-tour-a-une-carte-mere
Probleme usb et carte mere asus p5k (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows sp familial (sp2 et tout) et probleme: mes ports usb ne sont pas reconnu (a part celui de la souris)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6701338-probleme-usb-et-carte-mere-asus-p5k
Probléme de USB 2.0 sur carte mére Asus P4B (Résolu)Bonjour, j'ais un petit soucie de USB avec ma carte mére Asus P4B elle accepte l'USB 2.0 mais elle fonctionne toujour en USB 1.1 je ne sait pas pourquoi pourtant le concentrateur générique USB me dit que la location et en USB2.0 (je crois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4737146-probleme-de-usb-2-0-sur-carte-mere-asus-p4b
Pb carte mere asus p5k-e (Résolu)salut voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29663-P5K_E_WiFi_AP.html) dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mise a part le son qui deconne quand il veut installé le son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630293-pb-carte-mere-asus-p5k-e
Où trouver drivers pr carte mère Asus A8N5X ? (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je viens de formater mon pc et n'ayant pas reçu le cd des pilotes à l'achat de ma carte mère ASUS A8N5X j'aimerai savoir où je peux trouver ceux-ci ? Y'a-t-il d'autres pilotes à installer autres que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948852-ou-trouver-drivers-pr-carte-mere-asus-a8n5x
Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir la quel de ces deux cartes mère Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R est la plus performante pour les jeux et pourquoi ?? merci de vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7413209-carte-mere-asus-p5q-ou-gigabyte-ga-ep35-ds3r
Toutes les réponses pour « carte mere asus + branchement usb de la tour »