Rechercher : dans
Par :

Pc restauré en mode sortie d'usine

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 14:14:58 RocketQueen, le 7 jun 2009 à 10:29:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon PC a été restauré en mode sortie d'usine tout seul sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je n'y comprend rien. Comment cela est-il possible? merci de m'aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pc restauré en mode sortie d'usine » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

zener, le 7 jun 2009 à 10:30:14

Il a ete restauré par qui ?

Répondre à zener

2

RocketQueen, le 7 jun 2009 à 14:14:58

C'est bien là le problème, ça c'est fait tout seul. j'ai éteint l'ordi car ça ramait beaucoup, puis je l'ai rallumé. pendant le démarrage, un message d'erreur est apparu du genre : windows est fracturé, démarrage impossible. j'ai appuyé sur echap. et là, il s'est restauré.

Répondre à RocketQueen