Rechercher : dans
Par :

Enregistrement audio d'une sono sur l'ordi

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 18:34:44 roro86, le 7 jun 2009 à 10:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais faire un enregistrement audio en me branchant directement sur une table de mixage avec mon ordinateur HP. Pouvez me dire comment faire pour le branchement et pour l'enregistrement SVP?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrement audio d'une sono sur l'ordi » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

jacqus93, le 7 jun 2009 à 15:11:03

Bonjour Tout dépend de la table de mixage, si elle possède une sortie USB tout devient simple a condition d'utiliser le logiciel Audio adapté type Cubase. Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93

3

roro86, le 8 jun 2009 à 09:53:25

Bonjour,
non la table de mixage ne possède pas de prise usb

Répondre à roro86

2

blablabla, le 7 jun 2009 à 18:03:00
  • +1

La table de mixage devrait sortir un son stereo avec le cable approprie qu'il faut brancher dans Line in [ou un logo micro]de l'ordinateur,la il te faut un logiciel gratuit comme Audacity pour faire l'enregistrement sur Tracks...Apres ca tu aura envie d'evoluer vers du materiel plus performant,j'en suis arrive a 6 ordinateurs et multi fx,synths....c'st un piege..bonne creation que tu pourra poster sur You tube...

Répondre à blablabla

4

roro86, le 8 jun 2009 à 09:55:14

Bonjour,
je te remercie pour ton aide, je vais essayer.

Répondre à roro86

5

roro86, le 10 jun 2009 à 18:34:44

Bonjour,
J'ai téléchargé audacity mais il ne s'ouvre pas, à chaque fois j'ai la note "audacity a cessé de fonctionner"
Peut on y remédier? Ou quel autre logiciel puis je utiliser?

Répondre à roro86