Rechercher : dans
Par :

Pilote VGA Standard / Carte Vidéo Powercolor

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 11:32:00 Delon, le 7 jun 2009 à 09:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai dû installer hier une nouvelle carte vidéo (mon ancienne était morte). Le vendeur m'a vendu une Powercolor CG X1650 Pro 512 Mo DDR2 AGP. Lorsque j'essaye d'installer le pilote, j'ai un message qui m'indique "Grave / Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'exécuter setup".

Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai "Autres périphériques" avec un point d'interrogation jaune. Puis dessous, j'ai deux autres points d'intérrogation avec le point d'exclamation avec :
- contrôleur Vidéo,
- Contrôleur Vidéo (compatible VGA).

Je pense avoir tout essayé, désactiver l'un ou l'autre contrôleur vidéo, désisntaller l'un ou l'autre contrôleur vidéo, démarrer en mode sans échec, en mode VGA... J'ai regardé des posts qui avaient l'air de parler de ce sujet. Mais j'ai rien qui n'a l'air de correspondre à mon cas...

Si qq'un pouvait m'aider, cela serait top super hypra sympa.

A+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pilote VGA Standard / Carte Vidéo Powercolor » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

tribun, le 7 jun 2009 à 10:14:04

Bonjour
va ici et fait la détection de tes drivers , et vois ce qui est disponible!
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

mais après changement de matériel il faut souvent réinstaller Windows,
pour que le changement soit pris en compte !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

Delon, le 7 jun 2009 à 11:05:20

Désolé, mais c'est exactement le même driver que j'essaye d'installer. Et cela plante toujours.

Une autre idée pour procéder à cette installation ?

Si je dois désinstaller qq chose, comment devrais-je procéder ?

Répondre à Delon

3

tribun, le 7 jun 2009 à 11:32:00

Tu doit réinstaller ton système , sinon je ne crois pas que tu t'en sortira !

essaie ceci !

http://www.clubic.com/...

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun