Rechercher : dans
Par :

Infection tel.xs.exe,autorun.inf,SVCHOST.exe

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 09:33:46 AnToSh, le 7 jun 2009 à 09:18:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier soir subitement, lorsque j'ai rebrancher un de mes DD, nod 32 a detecter autorun.inf,il le place en quarantaine, mais rien a faire il revient...j'ai tenter "rav" qui lui trouve tel.xs.exe et autorun.inf mais toujours rien a faire, le programme supprime effectivement tel.xs.exe et autorun sur mes dd mais refias ca en boucle et n'arrive a rien(pendant le scan avec rav,nod 32 n arrete pas de detecter des virus sur un de mes dd)

Et ce matin j'ai démarrer ma machine, et il a trouver 2 virus dont un qui s apelle SVCHOST.exe

J'ai tenter de dl flash desinfector, mais tout les liens qu'on me donne sont mort...

Que faire?

Je vous remercie d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Infection tel.xs.exe,autorun.inf,SVCHOST.exe » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...

1

archet9, le 7 jun 2009 à 09:33:46
  • +1

Bonjour,

Télécharges et installes USBFIX de C_XX & Chiquitine29
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html

Branches tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir
# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

# Choisis l'option 1 ( Recherche ) # Laisse travailler l'outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

A+

Répondre à archet9