Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

The best traducteur en ligne an-fr-an

tan, le mardi 1 février 2005 à 12:41:50
Salut!

Quel est le meileur traducteur en ligne de texte anglais-francais-anglais pour un vocabulaire général selon vous?
J'en utilise un de chez Tiscali mais je ne suis pas très satisfait du résultat. Enfin c'est que j'en avait trouvé un meileur mais après formatage de mon pc (n'ayant pas sauvegarder mes liens favoris) je l'ai perdu et je ne me rappele + qui l'offrait.

Bref, c'Est lequel le meileur/ plus populaire?

Merci.
Répondre à tan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TAN, le mercredi 2 février 2005 à 09:12:32
donc je dois me résoudre à rester français?
:)
Répondre à TAN

2

BmV, le mercredi 2 février 2005 à 09:32:56
SAlut.

Je sais pas si c'est le meilleur, mais essaye toujours celui-là http://tr.voila.fr/

A+ -=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

3

gelmaccm, le vendredi 15 février 2008 à 16:52:16
bonjour pouvez vous m indique une facon de traduire un mot ,un texte sur ecran pour macbook O S X 10.4 11 merci
Répondre à gelmaccm

Résultats pour the best traducteur en ligne an fr an

Traducteur performant et gratuit (Résolu) BONJOUR à vous tous. Qui pourrait me désigner un traducteur(surtout Anglais Français) excellent à télécharger, à titre gratuit(mots et texte bien sûr et que ce soit CC ou instantané.. Cà va être difficile, je m'en doute mais je tente ma chance et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442633-traducteur-performant-et-gratuit
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciels de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais

Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Méthode parano de désinfectionQuand les outils traditionnels (antivirus, antivirus en ligne, antispywares, HijackThis...) vous disent que tout va bien, mais que vous avez un doute, vous pouvez très bien passer en mode parano et effectuer des scans extensifs. ATTENTION: Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8655-methode-parano-de-desinfection

Cherche logiciel de traduction anglais-franc (Résolu)salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il traduit mot par mot (donc ça change le contexte de la phrase) si vous pouvez m'aider merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898670-cherche-logiciel-de-traduction-anglais-franc
Le leader des logciel de traduction ang/fr ? (Résolu)Salut , j'aimerais savoir quel est le leader, le plus puissant , des logiciel de traduction anglais francais sur le marcher en ce moment , quelqu'un sait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1786760-le-leader-des-logciel-de-traduction-ang-fr
Dictionnaire anglais -français (Résolu)si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2875458-dictionnaire-anglais-francais

Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel

Frontlines: Fuel of WarNb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:Frontlines: Fuel of War,Genre:First Person Shooter (FPS) www.commentcamarche.net/guide-achat/frontlines-fuel-of-war-634291-fiche-technique
Trust 510EX 5.1 Sound Expert510 EX,Interface:USB,Compatible:Windows 98SE/ME/2000/XP,Chipset: ,Boîtier externe inclus,Divers:Connections for line-in,microphone and front,rear,subwoofer and center speakers www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-510ex-5-1-sound-expert-222522-fiche-technique
Kensington SlimBlade Bluetooth Presenter Mouse SilverSans fil,Laser,Divers:SlimBlade Bluetooth Presenter Mouse is backed by the Kensington 5-Year Warranty and free technical support.,Bluetooth support,Couleur:Silver,Molette de défilement,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Sans fil,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-slimblade-bluetooth-presenter-mouse-silver-1140398-fiche-technique

Google concocte un YouTube pour la France(Paris - Relaxnews) - Google s'apprête à lancer son site de partage de vidéos en ligne en France puis dans le reste de l'Europe, d'après le quotidien Les Echos. Le journal économique révèle dans son édition d'aujourd'hui qu'une version française de... www.commentcamarche.net/actualites/google-concocte-un-youtube-pour-la-france-3108131-actualite.php3
43% des parents ignorent l'existence d'un système de classification pour les jeux vidéo(Paris - Relax news) - Une étude menée par le Dr Tanya Byron sur le contrôle parental des jeux vidéo dans quatre pays européens (Angleterre, France, Allemagne et Italie) montre que près de la moitié des parents dont les enfants sont adeptes des jeux... www.commentcamarche.net/actualites/43-des-parents-ignorent-l-existence-d-un-systeme-de-classification-pour-les-jeux-video-4233092-actualite.php3
Paramount distribuera son premier film Blu-Ray le 8 août(Paris - Relax news) - L'antenne française du distributeur américain Paramount Home Entertainment proposera son premier film Blu-ray le 8 août prochain avec la sortie du film catastrophe Cloverfield de Matt Reeves. Paramount sortira ensuite deux... www.commentcamarche.net/actualites/paramount-distribuera-son-premier-film-blu-ray-le-8-aout-5846754-actualite.php3

Management par la qualitéPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces... www.commentcamarche.net/contents/qualite/management-qualite.php3
Attaque TeardropAttaque par fragmentation Une « attaque par fragmentation » (en anglais fragment attack) est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le principe de fragmentation du protocole IP. En effet, le protocole IP est prévu pour... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-teardrop.php3
ITIL (IT Information Library)Introduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni... www.commentcamarche.net/contents/qualite/itil.php3