Rechercher : dans
Par :

Comment faire sans cd d'installation sgh u900

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 04:38:51 estoodianté, le 7 jun 2009 à 03:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'est pas de cd d'installation pour mon portable samsung sgh u900 et je voulais savoir si via internet on pouvai faire cette installation et trouver un certain logiciel permettant de remplacer ce fichu cd ??, merci de votre reponse car mon ordi me di qu'il est impossible d'installé ce materiel !!mercii

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment faire sans cd d'installation sgh u900 » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

Polonwn, le 7 jun 2009 à 04:10:52

Salut tu veux dire quoi par installer tu veux les logiciel pour ton sgh u900 ? pour mettre de la musique vidéo et photo?                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

estoodianté, le 7 jun 2009 à 04:14:51

Oui en faite je n'est pas le cd d'installation qu'on nous donnes lorsqu'on achete un telephone donc je voulais savoir si on peut telechargé un logiciel renplacant ce fichu cd (oui pour mettre ses video et photo music ect ect !!lol

Répondre à estoodianté

3

Polonwn, le 7 jun 2009 à 04:14:56

Tu as deux solution

la première soit tu passe tout par une micro sd qui aura pas besoin de logiciel parce qu'elle va agir comme une clef usb

sinon tu peux télécharger le logiciel pour le téléphone ici :)

http://dz.samsungmobile.com/...                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

4

estoodianté, le 7 jun 2009 à 04:38:14

Merci d gentil c tro de la bombe groooo bizoooooooooooo!! bn ui a bientot !!

Répondre à estoodianté

5

Polonwn, le 7 jun 2009 à 04:38:51

Bon ben bonne nouvelle :)

bonne continuation

bonne nuit

coche résolu en haut du post merci
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn
Collection CommentÇaMarche.net