Rechercher : dans
Par :

Enlever son parasite video

tomtom74100, le 7 jun 2009 à 01:38:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait une video d'une piece de theatre que je dois rendre a ma prof lundi ou mardi, cest video a été faite avec un camescope basic et donc le son est pa top, mais ca peu importe. Ce qui me gene c'est qu'on entende le bruit du cd qui tourne dans la video ce qui fait un bruit de fond tres derengant.
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour enlever ou reduire ce bruit. un logiciel pas trop compliqué, surtout sil est en anglais!! jai telecharger audacity mais franchement je comprend pas grand chose!! jattend vraiment de vos aide parce que je dois rendre cete video, la mieu possible.

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enlever son parasite video » dans :
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...