Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Flash et mysql

Lesaint, le mardi 1 février 2005 à 12:08:14
Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir s'il y'a une possibilité d'afficher des données dynamique dans Flash à partir d'une base de donnée Mysql, Est ce que y'a un string de connexion qu'on peut ajouter sur Action script sur flash? ou une vriable. Merci mes amis et mes respectueuses salutations à tout le monde
Répondre à Lesaint  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cool, le vendredi 22 juin 2007 à 10:25:08
Non, c'est impossible.
Répondre à cool

2

vdumontier, le vendredi 22 juin 2007 à 10:35:06
oui c'est possible

il faut cependant passé par xml...

dans flash tu créer un nouvelle objet xml a partir d'une page xml.php

et avec ta page php tu fais un echo'<xml>....tapage xml...</xml>'

avec le contenu de ta page dependant de ta base de donné.....

je ne sais pas si j'ai eté très clair...c'est pas très compliquer en fait mais ce n'est pas possible directement
Répondre à vdumontier

3

Minipapymetal², le jeudi 10 avril 2008 à 22:02:47
Tu peux en passant par le php et en lui envoyant tes variable avec la fonction LoadVar
Répondre à Minipapymetal²
Formulaire Flash/PHP mon @ se récupére en %40 (Résolu)Bonjour, j'ai crée un formulaire Flash relié à une BDD mysql, mon problème est le suivant: quand on écrit ds le champs mail (par exemple): Cédric@gmail.com, ça s'enregistre sur la BDD comme ça: Cédric%40gmail.com. Ma question est: comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7577391-formulaire-flash-php-mon-se-recupere-en-40
Propriétés serveur (Résolu)Bonjour, La société dans laquelle j suis devrais acheter un serveur qui doit héberger une application postgres/mysql/php/flash.Jaimerais avoir des indications sur le serveur qu'il faudrait.Sil vous plait les bonnes volontés. Systéme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160105-proprietes-serveur
MySQL - Importer et exporter des données Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant de récupérer l'ensemble des... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlimport.php3
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
FLASHAGE DEMO STARSAT SR 4200D (Résolu)Bonjour, Je possède un démo STARSAT SR 4200D flashé. On m'a parlé d'un code d'activation 2020 à faire à un moment ou un endroit précis mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne. Ainsi que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070423-flashage-demo-starsat-sr-4200d
Adobe flash player fonctionne pas (Résolu)Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas
Flash sur iphone (Résolu)salut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je n'ai pas pu le downgrade. Si qq1 a eu vent d'une application pour lire ces p#*%•$ de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303924-flash-sur-iphone
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
MySQL - Installation sous Windows MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé gratuitement. MySQL pour... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlinst.php3
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Ordinateur - Les cartes Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible dimension (42.8mm de... www.commentcamarche.net/pc/cf-compact-flash.php3
Toutes les réponses pour « Flash et mysql »