Rechercher : dans
Par :

Flash et mysql

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 22:02:47 Lesaint, le 1 fév 2005 à 12:08:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir s'il y'a une possibilité d'afficher des données dynamique dans Flash à partir d'une base de donnée Mysql, Est ce que y'a un string de connexion qu'on peut ajouter sur Action script sur flash? ou une vriable. Merci mes amis et mes respectueuses salutations à tout le monde

Meilleures réponses pour « Flash et mysql » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

cool, le 22 jun 2007 à 10:25:08
  • +1

Non, c'est impossible.

Répondre à cool

2

vdumontier, le 22 jun 2007 à 10:35:06
  • +1

Oui c'est possible

il faut cependant passé par xml...

dans flash tu créer un nouvelle objet xml a partir d'une page xml.php

et avec ta page php tu fais un echo'<xml>....tapage xml...</xml>'

avec le contenu de ta page dependant de ta base de donné.....

je ne sais pas si j'ai eté très clair...c'est pas très compliquer en fait mais ce n'est pas possible directement

Répondre à vdumontier

3

Minipapymetal², le 10 avr 2008 à 22:02:47
  • +2

Tu peux en passant par le php et en lui envoyant tes variable avec la fonction LoadVar

Répondre à Minipapymetal²