Rechercher : dans
Par :

Corsair CX 400 dique dur IDE?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 21:14:15 gege, le 7 jun 2009 à 01:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'allais acheter cette alim mais je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas brancher un disque dur IDE dessus, je vois marquer seulement 6 fois Sata. Cela me parait bizarre quelqu'un pourrait me dire si je peux brancher mon Disqque dur IDE dessus svp merci bien.

http://www.rueducommerce.fr/...

Meilleures réponses pour « Corsair CX 400 dique dur IDE? » dans :
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE Voirhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

gege, le 7 jun 2009 à 01:25:44

En fait il y a marqué:

# 6 x SATA
# 6 x 4-pin périphériques

Pour alimenter le disque dur IDE il suffit d'un 4pin périphérique je pense en fait ^^

Répondre à gege

2

blablabla, le 7 jun 2009 à 04:45:41

Avec un converter sata to ide...

Répondre à blablabla

3

Polonwn, le 7 jun 2009 à 04:51:24

Moi je pense que tout le monde devrai regarder la photo

http://prohardver.hu/dl/cnt/2008-12/2695/pic/corsair_cx400_c­ables_b.jpg

et déduire que l'ide passe pas sans convertisseur sata to ide comme la dit blablabla                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

4

Caprice, le 3 jui 2009 à 21:14:15

Euh ben justement, en regardant la photo, on voit bien 6 Sata, 6 Molex et 2 Floppy... donc pas de pb pour l'IDE

Répondre à Caprice