Problème connexion freebox tv

Fermé
insomniaque - 7 juin 2009 à 00:13
 era@tk - 16 nov. 2009 à 21:55
Bonjour,
je n'arrive pas à initialiser ma freebox tv : ça bloque sur la 2e étape avec message "la freebox est en cours d'authentificationrelancer mais ça ne marche pas.. j'ai fait les manips indiquées pour relancer mais ça ne marche pas.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je n'arrive pas à initialiser ma freebox tv : ça bloque sur la 2e étape avec message "la freebox est en cours d'authentification". j'ai fait les manips indiquées pour relancer mais ça ne marche pas.
3
boulettegentille
15 nov. 2009 à 12:27
j'ai ce soucis actuellement quoi faire? t'as eu la solution? merci pour toutes vos réponses
0
étape 1 tu connecte la box avec un cable reseau sur le port reseau principal
en 2 tu reboot la freebox une fois que l'heure s'affiche
en 3 tu branches le cordon au secteur del a box hd et t'attends que s'affiche freebox
en 4 tu remets ton boitier hd sur ta tv
2
boulettegentille
16 nov. 2009 à 21:02
ça n'a pas fonctionné du tout: les étapes 1 à 5 se sont affichées lorsque le boitier HD est connecté à ADSL mais il remet réseau lorsqu'il est connecté à la TV, c arrivé depuis que free à supprimé le proxy! il y a une à deux semaines donc!
0
fait un hard reboot de la freebox, tu débranches l'alim 5 fois de la box. puis une fois que l'heure s'affiche tu redébranches une derniére fois pour que les paramêtres soit pris en compte . si la box hd ne se connecte pas il faut recommencer les étapes du précédent post
0