Posez votre question Signaler

Problème connexion freebox tv

insomniaque - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 21:55
Bonjour,
je n'arrive pas à initialiser ma freebox tv : ça bloque sur la 2e étape avec message "la freebox est en cours d'authentificationrelancer mais ça ne marche pas.. j'ai fait les manips indiquées pour relancer mais ça ne marche pas.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je n'arrive pas à initialiser ma freebox tv : ça bloque sur la 2e étape avec message "la freebox est en cours d'authentification". j'ai fait les manips indiquées pour relancer mais ça ne marche pas.
boulettegentille- 15 nov. 2009 à 12:27
j'ai ce soucis actuellement quoi faire? t'as eu la solution? merci pour toutes vos réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
étape 1 tu connecte la box avec un cable reseau sur le port reseau principal
en 2 tu reboot la freebox une fois que l'heure s'affiche
en 3 tu branches le cordon au secteur del a box hd et t'attends que s'affiche freebox
en 4 tu remets ton boitier hd sur ta tv
boulettegentille- 16 nov. 2009 à 21:02
ça n'a pas fonctionné du tout: les étapes 1 à 5 se sont affichées lorsque le boitier HD est connecté à ADSL mais il remet réseau lorsqu'il est connecté à la TV, c arrivé depuis que free à supprimé le proxy! il y a une à deux semaines donc!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait un hard reboot de la freebox, tu débranches l'alim 5 fois de la box. puis une fois que l'heure s'affiche tu redébranches une derniére fois pour que les paramêtres soit pris en compte . si la box hd ne se connecte pas il faut recommencer les étapes du précédent post
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème connexion freebox tv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.