Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux Ipod Nano 8GB (5e Génération) [Résolu]

aym09 22Messages postés 25 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 09:17
Bonjour,
Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.
Lire la suite 

Jeux Ipod Nano 8GB (5e Génération) »

109 réponses
Réponse
+38
moins plus
je n'arrive pas à télécharger des jeux pour mon ipod nano chromatique.
je ne trouve que des jeux pour iphone ou ipod touch.
jec pas - 27 nov. 2011 à 19:18
Freevideo converter
juju1606 - 1 janv. 2012 à 13:09
ba maintenant il ny en a plus du tout
betum 23 - 19 avril 2012 à 09:17
je ne c'est pas ou faut aller il bug de plus en plus la radio n'y est plus ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
dans l'itunes store,à gauche,tu a des catégorie,clique sur jeux Ipod
mel - 28 nov. 2010 à 17:12
Je trouve pas non plus faut aller dans l'apple store ?
willi - 23 nov. 2011 à 22:29
il n y a pas
toniobas - 14 mars 2012 à 16:21
moi ça ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonsoir, j'ai un Ipod nano 5eme génération, j'ai téléchargé des jeux gratuitement sur Itune Store (Application -> Jeux -> Jeux gratuits).
Mon problème n'est pas la, c'est l'étape d'après.
J'i les jeux dans ma bibliothèque mais je n'arrive pas a les transferer sur mon Ipod Nano.. Need Help, j'ai un icone jeux dans ''Résumé" mais mes jeux n'aparaissent pas, je ne peux donc pas les synchroniser..

Merci d'avance
romlib - 13 févr. 2011 à 14:14
c'est passe que les jeux que t'a pris c pour ipod touch
ben-ordi - 27 nov. 2011 à 14:00
Les jeux ipod n'existe plus sur itunes store car apple les à enlevé.
Dono69 - 7 avril 2012 à 12:37
salut j'ai le meme probléme j'ai télécharger un jeux a 79centimes et je narive aps a le mettre sur mon ipod comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
vous appuyez surla petite fleche a coté d'app store et la ily aura jeux pouripod a molette cliquable!
Unknow - 7 juil. 2011 à 20:00
Mais ils sont tous payants... :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour a tous,
voila mon problème:
jai dans mon ordinateur 20 jeux pour ipod nano 5g et je ne sais pas comment les mettres (ils ne sont pas telecharchés via itunes)
suiryoku - 3 mars 2010 à 19:03
tu les a télécharger où, tes jeux ?
no name - 30 avril 2010 à 21:15
c ou quon pogne lé jeu??
hey123 - 5 juin 2010 à 10:58
sé ou ke tu lé a télécharger ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci Cyberdragonbax
batman - 12 juin 2010 à 10:24
je croi que pour ipod nano 5g il ni a que des appli payantes
lolypopstar - 16 juin 2010 à 18:34
je crois aussi
low - 4 août 2010 à 16:12
POur mettre les jeux sur l'ipod il faut aller dans appareil et en haut cliquer sur jeux puis cocher la case synchroniser et appliquer!! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Alors .. Après réfléxion je pense que ce ne sont pas des jeux pour Ipod Nano, c'est pour ca que les jeux n'apparaissent pas dans les jeux a synchroniser.

Je te montre quand même ou ils sont, tu me diras si tu arrives a les mettre sur ton Ipod, sinon je ne pense pas qu'il y est des jeux Nano gratuits =/

Alors, tu vas dans l'Itune Store, ensuite dans l'onglet App Store tu affiches la Liste et il y a Jeux.
Une fois sur la page tu as le top 10 des apps payantes et le Top 10 des apps gratuites, tu choisis gratuit. Il ne reste plus qu'a farfouiller pour trouver ton bonheur.

Voila voila j'espere t'avoir aider et j'attend ta réponse pour savoir si ca vient de moi que les jeux n'apparaissent pas ou pas.

Bye
IPIter89 - 10 janv. 2010 à 18:25
les jeux que g ne veu lent se sincronisé q'avec un ordi qui a windows 7
sachdu2a - 21 mars 2010 à 20:41
mais on peut le faire que avec un mac ou un windows 7 et il marque dans l'onglet application jeux ipod touch iphone et joux ipod nqano j'espere que j'ai etais utile mais les jeux par contre qu'ils soient payant ou gratuit c'est pareil
emericluis - 1 mai 2010 à 11:59
ba oui c sa pour les app store gratuit c pour iphone ou ipod touch regarder cliker sur un jeux gratuit sur app store et regarder 1 ou 2 ou 3 en dessou l'image et vous véré que c écri que sa marche que avec les iphone ou ipod touch!!!

Merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Slt dans la rubrique jeu y'a que des jeu payant et moi j'aimerai bien en trouver des gratis pour Ipod nano 5 génération
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
a t'il des jeux gratuit pour le nano
IPIter89 - 10 janv. 2010 à 18:16
oui il existe des jeux gratuits pour l'iPOD Nano

regarde en bas de la page
Cyberdragonbax- 10 janv. 2010 à 18:20
en bas de la page du lien que tu met dans iPOD? on voit juste la fiche du ipod,y'a pas de jeux gratuits? ou tu en a trouvés? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le site ou g touvés mais jeux est www.jiPod-nano-gratuit.fr et sa ne marche pas cela veux de dire que je me suis gouré sur lecriture
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
stp
Vous les trouver ou les jeux pour ipod touch

merci d'avance
Personne - 24 janv. 2010 à 11:37
c simple
-tu va dans itune store
-tu clique sur l'onglet "app store"(en haut)et tu reste appuyer dessus
-dans le menu qui se déroule juste en dessous,tu clique sur "jeu"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Les jeux pour mallette et clics sont bons mais ils pas donnés.... même qu'ils sont très chers.... environ 6 $ !!!
Par contre si y en a un que je vous recommande,.c'est bien Phase. C'est un jeu d'adresse un peu comme guitar hero!Tu peux même ajouter ta propre musique et règler la difficulté! Voir tes high scores et plein d'autres options.
Cyberdragonbax- 6 févr. 2010 à 16:32
mais avec le nouveau iTunes 9(9.0.3) je trouve pas ou sont les jeux pour iPod a molette clickable? ils sont ou exactement?

merci
superpolo44 - 30 avril 2010 à 19:58
c'est quoi 1 torrent stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ils prennent beaucoup de place les jeux parce que si oui je crois pas que je vais m'en acheter ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est un ami qui me les a passés il les as eu sur: pirate bay, mais il fo dabord que tu aie u torrent.
Voila.
Clem - 26 août 2010 à 12:23
C'est payant un Torrent?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR A TOUS ! (:
J'ai un probleme !
Je sais pas si la le fait sur tout les iPod 5 e Generation Mais je peux pas choisir la musique pour me reveiller : seulement l'artiste . Est-ce normal ?
64500 - 22 nov. 2011 à 20:19
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
euuh va dans iTunes puis applications pour iPod a molette cliquable et Voilla !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

une fois les jeux trouvés,
sont-ils difficiles à installer sur le nano?
merci!!
Cyberdragonbax- 17 nov. 2009 à 03:46
la question est plutot;sont-ils difficle à acheter? Beaucoup de gens disent qu'il faut absolument une carte de crédit pour acheter des jeux,les cartes iTunes ne permette pas d'acheter pas les jeux au Canada,ce qui est désagréable.
lolypopstar - 16 juin 2010 à 18:41
sauf qu'on est pas au canada, en france ça marche
love - 2 oct. 2010 à 10:47
oui mais il n'y a pas que des francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

les jeux payant sont sur itunes

sous l'onglet jeux, tu joues avec ta souris jusqu'à ce que tu vois "jeux pour ipod à molette cliquable" ou quelque chose comme ça et tu trouveras.
Pour les jeux gratuits sur le net, je cherche encore...

bonne chance!
karlibaba- 3 déc. 2009 à 23:49
avec ta carte visa ou Mastercard, je n'arrive pas à payer avec une carte itunes achetées en boutique.
lolypopstar - 16 juin 2010 à 18:36
il y les chèque cadeaux itunes
(on peu acheter des chèque a 50 25 et 15euro) tu pay tu rentre le code et t'as la somme sur ton conte
loulou - 6 févr. 2011 à 12:57
moi quand je clique sur "jeux pour ipod à molette cliquable" çà me met :
la recherche n'a pas aboutie...cette application n'as pas disponible en France.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va chercher sur internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit d'aller dans apps store de ton itune et de cliquer sur jeux pour molette cliquable
probleme - 9 août 2010 à 08:13
je ne trouve pas ,c'et coi t'a version d ' itune?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux Ipod Nano 8GB (5e Génération) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Jeux Ipod Nano 8GB (5e Génération) - page 2