Rechercher : dans
Par :

Probleme iso wii

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 23:07:57 Dark P@in, le 6 jun 2009 à 23:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Désolée pour ce qui est illégal bien sur :-(
bon j'ai l'emulateur wii (dolphin), j'ai télecharger un iso, jusque là, tout va bien. Mais ensuite, lorsque je copie l'iso dans D:Program files etc, l'iso est de taille moins grande que dans l'archive winrar, peut-etre que ce n'est rien. Sauf que dolphin n'arrive pas a le lire, et mon lecteur DVD non plus !(avec Daemon Tools) Si quelqu'un pouvait m'aider svp!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme iso wii » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

Polonwn, le 6 jun 2009 à 23:04:17

Tu le sais mais tu post quand même ....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas la contrefacon numerique des logiciels                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

Dark P@in, le 6 jun 2009 à 23:07:57

Ca va j'ai compris j'irais ailleurs ! tant pis

Répondre à Dark P@in