Batterie li-ion Samsung WB 510

Résolu/Fermé
loulou - 6 juin 2009 à 22:54
 LOULOU - 14 févr. 2010 à 18:09
Bonjour,

Je viens d'acquérir un appareil photo numérique Samsung WB 510. Je l'ai mis en charge pour la première fois hier sur ma prise éléctrique, le manuel dit que lorsque la batterie est totallement chargée le capteur devient vert. Or cela fait environ 26 heures que la batterie li-ion est en charge dans l'appareil et le capteur marque toujours en chargement (couleur orange). Je voudrais savoir s'il est normal que la première charge de la batterie soit aussi longue.

Merci
A voir également:

4 réponses

Electricboyz
11 juin 2009 à 14:45
Re,

Je suis aller a la FNAC pour leur demander, ils m'ont changer l'appareil photo et tout remar'che normalement pour le charger. Pb qui vient de l'appareil il semblerait.
Voilà la solution !
1
coucou, je veux acheter un samsung moi aussi, peux tu me dire combien la batterie tiens de temps pr qu'elle se decharge stp?
merci
0
Electricboyz
11 juin 2009 à 09:17
SAlut,

As-tu résolu ton problème car j'ai le même ?
0
...il est inutile de changer l'appareil.....il va falloir plusieurs charges ...et décharges....pour la batterie li-ion.....
pour se mettre en complète fonction....le vendeur à dû vous le dire......
0
Moi maintenant il marche normalement c'était juste un problème de prise. merci quand même.
0
Depuis que j'utilise mon samsung que ce soit une utilisation sans interruption (des enregistrements par exemple) ou l'utilisation à répétition pendant la journée avec des pauses, la batterie a toujous durée au moins 8h... Elle ne m'a jamais lachée en cour d'utilisation.
0