Rechercher : dans
Par :

Windows détecte une modification non autorisé

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 23:35:42 laurenne, le 6 jun 2009 à 22:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila quand j'allume mon pc, avant d'acceder au bureau, un message d'erreur me dit que une modification non autorisée a été apportée à windows .. du coup ben j'ai plus acces a mon bureau. :(:(

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows détecte une modification non autorisé » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

jacklove, le 6 jun 2009 à 22:56:12

Salut
au démarrage du pc tapote sur la touche F8 ensuite choisi de démarrer avec la dernier bonne configuration connu

Répondre à jacklove

2

laurenne, le 6 jun 2009 à 22:57:58

Ok je vais essayer et je revien car enfaite j'ai quand meme acces a internet grace au message d'erreur. a tte suite merciiii !!

Répondre à laurenne

3

jacklove, le 6 jun 2009 à 22:59:05

Ok je suis la!!!!

Répondre à jacklove

4

laurenne, le 6 jun 2009 à 23:03:24

Sa n'a pas marché toujours le même message avant le bureau ... tu crois que je dois formater ?? j'en ai marre de formater sa va faire la 2ème fois en ... 3 mois :|

Répondre à laurenne

5

jacklove, le 6 jun 2009 à 23:06:01

Refait la même procédure et choisis le mode sans echec et la tu fait une restauration systéme a une datte anterieur a ton pb

Répondre à jacklove

6

laurenne, le 6 jun 2009 à 23:07:09

Ok je vais essayer mais si ca marche windows va enregistrer la bonne config ?

Répondre à laurenne

7

jacklove, le 6 jun 2009 à 23:09:37

Si ça marche tu peux refaire une sauvegarde de façon a avoir un sauvegarde correcte avec la datte de ce jour

Répondre à jacklove

8

laurenne, le 6 jun 2009 à 23:25:39

Ok bon ben sa a marché je peut aller sur le bureau et tout et tout normalement .... je te remercie enormement parce que frenchement j'ai autre chose a faire que de formater ... comment puis-je faire cette sauvegarde ?

Répondre à laurenne

9

jacklove, le 6 jun 2009 à 23:30:21

Tu fait la même chose que pour la restauration et tu choisis faire un sauvegarde a la place de restauration

Répondre à jacklove

10

laurenne, le 6 jun 2009 à 23:31:44
  • +1

Ok ca marche ba merci beaucoup pour ton aide ... j'aimerai faire mieux qu'un simple merci mais bon ....

Répondre à laurenne

11

jacklove, le 6 jun 2009 à 23:32:54

ça suffira ne t'inquiéte pas
bonne soirée et a bientot

Répondre à jacklove

12

laurenne, le 6 jun 2009 à 23:34:40

Merci à toi aussi bon courage !!!

Répondre à laurenne

13

jacklove, le 6 jun 2009 à 23:35:42