Rechercher : dans
Par :

Accueil safari

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 22:53:11 seb, le 6 jun 2009 à 22:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, après avoir installé Safari, j'ai fait une erreur de manip', et ma page d'accueil se trouve être un site que j'ai consulté. Je voudrais retrouver l'adresse url de la page d'origine, car même après avoir réinstallé le programme, le problème persiste. Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Safari 525.29

Meilleures réponses pour « accueil safari » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Voir Plusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Safari en plein écran VoirSafari en plein écran Comment mettre Safari en plein écran ? Grande question... et raccourci trouvé par inadvertance et chance finalement ! Le raccourci est le suivant : pomme + Entrée pour les macbook la pomme étant la touche cmd +...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

samy.f, le 6 jun 2009 à 22:53:11
  • +2

Google est ton meilleur ami =)

Répondre à samy.f