Rechercher : dans
Par :

Virus msntester bloque mon ordi

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 23:41:39 ouria, le 6 jun 2009 à 22:28:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment se débarasser du virus msntester (qui vous bloque)
Je ne savais pas que c'était un virus et j'ai essayé, à présent je n'arrive pas a m'en débarasser.
Comment faire car il m'arrete mon anti-virus quand je le lance.
Aider moi s'il vous plais

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Virus msntester bloque mon ordi » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Sécuriser ses réseaux professionnels VoirSécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

jacklove, le 6 jun 2009 à 22:40:06
Répondre à jacklove

2

archet9, le 6 jun 2009 à 22:58:51
  • +2

Bonsoir ouria,

jacklove:
Criois-tu que faire suivre cette procédure sans accompagnement va sortir OURIA
de son problème?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12674757 virus msntester com

OURIA:

Télécharges RSIT (de random/random) sur le bureau ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+

Répondre à archet9

3

jacklove, le 6 jun 2009 à 23:01:01

Ben dison que je ne connais pas HijackThis donc en suivant la procedure ça peux dépanner

Répondre à jacklove

4

archet9, le 6 jun 2009 à 23:32:51

Dans ce cas ne préconises pas des solutions suceptibles de supprimer des
applications légitimes...

a+

Répondre à archet9

5

jacklove, le 6 jun 2009 à 23:34:18

Autan pour moi !!!!

Répondre à jacklove

6