rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer compte utilisateur

SF, le mardi 1 février 2005 à 10:46:47
au secours!!
l'ancien propriètaire de mon pc a son nom d'utilisateur enregistré dans mon pc
j'ai parcouru tous les forums possibles pour me défaire de son nom, mais impossible
en partant de regedit, je ne trouve pas registeredowner de la clé:HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion
alors j'ai crée un autre compte administrateur, basculé, pour effacer son dossier de "document and settings"
bizarrement, le dossier ne se supprime pas
pourquoi???
comment faire???
aidez moi!!!!!!
merci
SF
Configuration: xp
Répondre à SF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coolmapool, le mardi 1 février 2005 à 15:35:59
bonjour,
si, comme on peut le sous entendre, l'ancien propriétaire a disparu?, et si tu n'as rien à faire de ses dossiers, reboote sur un cd d'installation et reformate.
Répondre à coolmapool

2

SF, le mercredi 2 février 2005 à 13:37:22
yep....
j'aurais bien évité ça mais bon.........
puisque ça a l'air d'être le meilleur moyen....
Merci ciaou!!
Répondre à SF

3

Kizmo, le vendredi 18 mai 2007 à 13:34:28
Vous devez commencer par modifier le nom du PC dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersi­on\RegisteredOwner et ensuite créer un nouveau compte dans "compte utilisateur" situé dans le panneau de configuration. vous pouvez ensuite copier vos dossier important et suprimer l'ancien compte. Pour supprimer le dossier situé dans "documents and setting" vous devrez peut-être le faire en mode sans echec, redémarrer le PC et appuyer sur la touche F8.
Répondre à Kizmo

4

jobook, le mercredi 19 mars 2008 à 21:36:39
bonjour je galère avec mon compte utilisateur les informations demandées pour se connecter sur un site sont tout le temps éronnées(saisies incorrectes)dois je changer intégralement changer mon compte si oui ou
Répondre à jobook

5

loulou.0674, le mercredi 19 mars 2008 à 22:43:21
Panneau de configuration ...
Comptes utilisateurs, créer un nouveau compte après connecté vous sur l'autre compte mettez le en administrateur et supprimez l'autre compte.
Répondre à loulou.0674

6

jobook, le mercredi 19 mars 2008 à 23:09:13
merci bien loulou
Répondre à jobook

7

loulou.0674, le mercredi 19 mars 2008 à 23:25:13
de rien...
j'éspère que ça t'auras aider a resoudre ton probleme
Répondre à loulou.0674

8

jobook, le jeudi 20 mars 2008 à 00:05:59
CA m'a aider mais du coup je ne sais par quelle magie du sort je ne retrouve plus mes documents sur mon bureau(images musique films vidéos ) mais je sais qu ils sont dans mon disque local parce que rien a changer dans mes propriétés y a quand meme 110 Go qui traine au hasard au secours
Répondre à jobook

9

jobook, le jeudi 20 mars 2008 à 00:37:04
laisse tomber c bon ca peut paraitre débile mais je suis novice
Répondre à jobook

10

77160.ks, le vendredi 4 juillet 2008 à 06:18:52
Bonjour je me permet de vous poser une question alor jai creè un conpte sur mon pc mais j ete identifier comme administrateur , donc jai du creè un nouveau conpte et jai perdu tout mes dossiers photos , musique , video ..... jai essayer de partir sur le conpte administrateur mais c'est acssé refuser comment faire pour retrouver tout mes dossier aider moi svp jai des chose inportante dedan . Surtout pour le travail ( fiche de paye , contrat d enbauche ..... ) merci de repondre
Répondre à 77160.ks

11

loulou.0674, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:10:12
Normalement dans ta nouvelle session tu dois avoir un dossier expré pour tes anciens documents....
Répondre à loulou.0674
Mot de passe sur Compte utilisateur (Résolu)Bonjour, Sytème d' exploit: Windows XP Pro La gaffe: mon gamin a créé (en s' amusant avec des copains) un mot de passe pour accéder à son compte utilisateur. Puis scénario classique: mot de passe écrit sur bout de papier - maman fait le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341062-mot-de-passe-sur-compte-utilisateur
Supprimer compte utilisateur wanadoo. (Résolu)bonjour, j' ai créé trop de compte utilisateur je voudrai en supprimer.je suis chez wanadoo. merci..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274663-supprimer-compte-utilisateur-wanadoo
Passer d'un compte limité à un compte utilisa (Résolu)bonjour, comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2434667-passer-d-un-compte-limite-a-un-compte-utilisa
Rendre un compte utilisateur invisibleRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
Partage de connexion entre tous les comptesPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Accèder à la Base de Registre, en cliquer sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-326-partage-de-connexion-entre-tous-les-comptes
Compte utilisateur par défaut sous XP,...?? (Résolu)salut, au démarrage de xppro, un compte utilisateur s'affiche par défaut avec "monnom". Je dois cliquer dessus pour démarrer ma session. Je n'ai pas configuré cela. Je suis le seul utilisateur, pourquoi donc demander d'activer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504418-compte-utilisateur-par-defaut-sous-xp
Changement d'utilisateur (Résolu)Bonjour Mon c'est que quand je fais changer d'utilisateur sa fonctionne très bien ,mais quand la personne ferme sa session l'écran reste noir et on ne peut rien faire si ce n'est qu'éteindre l'ordi a force, quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416204-changement-d-utilisateur
Gestion Comptes Utilisateurs (Résolu)Bonjour, Après avoir intallé et mis à jour windows XP professionnel, j'ai configuré ma messagerie oulouk sur le compte administrateur. j'ai popé tous mes messages dedans. Après j'ai crée un nouveau compte utilisateur auquel j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1085718-gestion-comptes-utilisateurs
Processus - winmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du réseau, etc. Le... www.commentcamarche.net/processus/winmgmt-exe.php3
Toutes les réponses pour « changer compte utilisateur »