Rechercher : dans
Par :

Chaine payante pourtant gratuite depuis vlc

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 19:48:05 azerf74, le 6 jun 2009 à 22:06:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis abonné à free et je dispose gratuitement de la plupart des chaines payantes comme paris première, téva, action etc... sur vlc, sur la télé je ne les ai pas.
Pour reconnecté le wifi, je vais devoir rebooter la freebox, mais j'ai peur qu'une fois redémarré, je perde toute les chaines payante que j'ai .
Alors voilà, ma question est simple, est ce que si je reboote la freebox, je perderai les chaines payantes et si oui, est ce qu'il y a un moyen de les garder sur l'ordi ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chaine payante pourtant gratuite depuis vlc » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...

1

azerf74, le 7 jun 2009 à 11:59:48

Personne ne sait

Répondre à azerf74

2

azerf74, le 7 jun 2009 à 13:34:33

Y a vraiment personne ?

Répondre à azerf74

3

Sigmurd, le 5 aoû 2009 à 19:48:05

Alors la wifi est rebooté ?

Répondre à Sigmurd