Bonjour,
Voilà une semaine j'ai fait la belle acquisition d'une superbe imprimante tout-en-un HP deskjet F4210 neuve.
Belle idée que je regrette justement depuis une semaine que j'essaie en vain de la faire fonctionner.
Je m'explique :
essais effectués sur PC sous XP Pro SP3 / firefox / antivirus MacAfee et comme ça ne marchait pas, sur
Portable sous XP familial SP3 / firefox / antivirus ANTIVIR
En suivant scrupuleusement le mode d'installation j'ai benoitement suivi les instructions du CD d'installation en connectant au moment opportun la bête en USB : les ordis respectifs ont d'ailleurs bien reconnu ladite bête.
Mais au moment de faire une impression test comme possible à la fin de l'installation, couic ça merdouille lamentablement message d'erreur et tout... enfin plutôt rien, pas d'impression.
J'ai fait plusieurs essais à partir du CD ou d'un logiciel équivalent trouvé sur le site support HP, en faisant une installation complète ou à minima : pareil. J'ai changé le cable USB de liaison : pareil. Entre les essais d'installation, à chaque fois, désinstallation en règle et nettoyage complet à l'aide de CCleaner (aucune trace de HP nul part) et ce sur les deux ordinateurs sur lesquels j'ai tenté l'expérience.
Problème de pilote ? (pourtant à chaque fois trouvé chez HP) ?
Vu le merdier que représente l'installation d'une HP dois-je balancer mon imprimante neuve ?
H E L P !!! avant que je ne fasse une bêtise !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10