Rechercher : dans
Par :

Probleme WOW !!!

Moorgaan, le 6 jun 2009 à 21:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je joue depuis 1 mois a Wow , j'ai telechargé la version d'essai pour commencer via internet , au bout des 10 jours, j'ai pris 1 mois d'abonnement supplementaire (jusqu'au 20 Juin) , seulement hier j'ai voulu telecharger Burning Crusade en periode d'essai, je le telecharge donc je jouais en meme temps , je me deco un ptit moment et la impossible de me reco quand je clique sur l'cone Wow dans mon bureau ca m'envoi sur des liens de telechargement de patch , Maj , une fois fini , je clique donc sur jouer , j'entre mes identifiants , et la ca me met telechargement de mise a jour ya des pourcentage , et puis arrivé a 100% ca me met "impossible d'installer les mise a jour" , j'essaye au moin 10 fois ca marche pas , alors je desinstalle le tout, et reinstalle simplement wow classique et la impossible de me reco , ca me met "votre compte est accredité pour l'extension burning crusade, veuillez le telecharger en cliquant sur ce lien " donc je clique je telecharge ca dure 7 h , j'arrive ensuite sur la page d'acceuil ou il y a "jouer" en bas une barre de telechargement telecharge des mise a jour et a 81 % ca me met

" Impossible d’ouvrir le fichier "\base\signaturefile". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour."