Rechercher : dans
Par :

Impossible Détection usb 2.0 vista SVP

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 21:19:29 mathiilde, le 6 jun 2009 à 21:05:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement je suis sous vista, mes ports usb 2.0 devant ne détecte pas ma cle usb ni mon disque dur externe svp juste les cd passe dans le port cd svp comment faire pour qu'il detecte ma cle usb cordialement ,

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « impossible Détection usb 2.0 vista SVP » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

amilo38, le 6 jun 2009 à 21:07:32

Vas voir dans le bios si tes ports usb sont activé Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Appre­nez comme si vous devrez vivre éternellement"

Répondre à amilo38

2

mathiilde, le 6 jun 2009 à 21:08:32

Dans les bios ?

Répondre à mathiilde

3

amilo38, le 6 jun 2009 à 21:09:57

Redemare le pc et dait suppr ou f12 pas f8 Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Appre­nez comme si vous devrez vivre éternellement"

Répondre à amilo38

4

mathiilde, le 6 jun 2009 à 21:11:13

F12 ou supp pendant le redemarage ?
Quand l'ordinateur redemmare je tapote sur f12 ou supr jsuis sous vista

Répondre à mathiilde

5

amilo38, le 6 jun 2009 à 21:13:29

Essaie les deux magnières sa depend des pc pas de l os Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Appre­nez comme si vous devrez vivre éternellement"

Répondre à amilo38

6

amilo38, le 6 jun 2009 à 21:19:29

Une foit que tu y est trouve" integrate peripherals" ou si tu ne le trouve pas dit moi ce que tu voi dans ton menu Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement"

Répondre à amilo38