Problème sur Premio ST1 UW Disque dur externe

Résolu/Fermé
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 6 juin 2009 à 20:59
 arnal - 20 déc. 2009 à 22:17
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur TNT Premio ST1 UW. Je paramètre les chaînes, la vidéo, le son etc... et tout marche impeccablement jusque là. Ensuite je connecte mon lecteur MP3 1Go sur la prise usb devant : ça marche. J'essaye ensuite de connecter mon disque dur externe 2.5 USB 2.0 mais là il n'est pas détecté et sur l'écran, quand je tente d'accéder au menu musique ou vidéo il me dit "pas de clé ou de carte".il lui ai arrivé de le détecter une fois ou deux, par chance je dirais mais depuis, plus rien. J'ai lu sur internet que les DD 2.5 ne peuvent êtres lus et je voulais savoir si parmi vous quelqu'un à réussi a lire des fichiers sur un DD2.5 sur un adaptateur TNT Premio ST1 UW.
Merci de vos réponses
PS : je tiens à préciser que les fichiers musicaux que j'utilise sur mon MP3 on été achetés et les films aussi, je l'ai ais achetés et rippés moi-même
A voir également:

3 réponses

nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 13
2 juil. 2009 à 15:40
c'est bon j'ai trouvé une solution je l'ai raporté au magasin
1
Bonjour à vous nico 3469,

je viens de faire l'acquisition du meme appareil que vous et mon disque dur externe 2,5 n'est pas détecté non plus!

apparement vous avez trouvé une solution en le ramenant chez votre fournisseur...Mais quelle est cette solution?!

ça serait trés sympa de me dire comment vous avez résolu votre problème...

bonne journée à vous!
0
carlos > adrien
22 nov. 2009 à 11:10
bonjour,
verifie si t'as formate ton DD 2.5 en fat 32
carlos
0
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 13
6 nov. 2009 à 20:03
Qund je dis "je l'ai rapporté au magasin, ça veut dire que j'en ai acheté un autre a peu près équivalent et qui lui marche très bien
Le storex 331R
https://www.homecine-compare.com/lecteur-STOMP331R-STOREX-MPiX-331R.htm
Cordialement
0
c'est marqué dans la notice : p.43

si votre disque dur portable ne possède pas sa propre source d'alimentation celui-ci ne sera pas détecté.
Le premio ne peut fournir assez de courant pour lui-même et un disque dur externe.

... la solution en effet, est le retour au magasin :)
0