Posez votre question Signaler

Problème sur Premio ST1 UW Disque dur externe [Résolu]

nico3469 83Messages postés mardi 17 février 2009Date d'inscription 9 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2009 à 22:17
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur TNT Premio ST1 UW. Je paramètre les chaînes, la vidéo, le son etc... et tout marche impeccablement jusque là. Ensuite je connecte mon lecteur MP3 1Go sur la prise usb devant : ça marche. J'essaye ensuite de connecter mon disque dur externe 2.5 USB 2.0 mais là il n'est pas détecté et sur l'écran, quand je tente d'accéder au menu musique ou vidéo il me dit "pas de clé ou de carte".il lui ai arrivé de le détecter une fois ou deux, par chance je dirais mais depuis, plus rien. J'ai lu sur internet que les DD 2.5 ne peuvent êtres lus et je voulais savoir si parmi vous quelqu'un à réussi a lire des fichiers sur un DD2.5 sur un adaptateur TNT Premio ST1 UW.
Merci de vos réponses
PS : je tiens à préciser que les fichiers musicaux que j'utilise sur mon MP3 on été achetés et les films aussi, je l'ai ais achetés et rippés moi-même
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
c'est bon j'ai trouvé une solution je l'ai raporté au magasin
adrien- 6 nov. 2009 à 19:24
Bonjour à vous nico 3469,

je viens de faire l'acquisition du meme appareil que vous et mon disque dur externe 2,5 n'est pas détecté non plus!

apparement vous avez trouvé une solution en le ramenant chez votre fournisseur...Mais quelle est cette solution?!

ça serait trés sympa de me dire comment vous avez résolu votre problème...

bonne journée à vous!
Répondre
carlos- 22 nov. 2009 à 11:10
bonjour,
verifie si t'as formate ton DD 2.5 en fat 32
carlos
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qund je dis "je l'ai rapporté au magasin, ça veut dire que j'en ai acheté un autre a peu près équivalent et qui lui marche très bien
Le storex 331R
http://www.homecine-compare.com/lecteur-STOMP331R-STOREX-MPiX-331R.htm
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est marqué dans la notice : p.43

si votre disque dur portable ne possède pas sa propre source d'alimentation celui-ci ne sera pas détecté.
Le premio ne peut fournir assez de courant pour lui-même et un disque dur externe.

... la solution en effet, est le retour au magasin :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème sur Premio ST1 UW Disque dur externe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.