Connection WIFI. dans pokémon version platine

Résolu/Fermé
harry - 6 juin 2009 à 20:40
 drazic - 20 mai 2011 à 19:17
Bonjour,
à toute et à tous ! j'ai pokémon platine j'aimerer me connecter en WIFI !je vais dans les parametres WIFI. il me demande mon SSID je l'écrie puis il me demande d'écrire la CLE WEB mais je ne sais pas ses quoi et je ne sais pas ou le trouver ou ses marquer alors aider svp ! et expliquer moi bien parce que se n'est pas mon point fort l'informatique...bye bye !! et merci d'avance !!
A voir également:

49 réponses

bonjour te dit comment fait connecter en wifi sur ta DS La Livebox est le modem multifonctions d'Orange, anciennement Wanadoo. Elle intègre un routeur WiFi ce qui va vous permettre de jouer à Diamant et Perle en ligne.

Au lancement du jeu, allez dans les réglages Nintendo WFC et faites une recherche des réseaux pour avoir une liste des réseaux disponibles. Le nom de votre réseau est écrit sous la Livebox, c'est le SSID.



Le cadenas de votre réseau est bleu
Votre réseau est accessible pour la DS mais n'est pas sécurisé, vous devriez lui attribuer une clé WEP (voir dans la notice de la Livebox) pour éviter que n'importe qui utilise votre connexion.

Le cadenas de votre réseau est rouge
Votre réseau est accessibe pour la DS et est protégé par un mot de passe. Ce mot de passe de 26 lettres et chiffres est indiqué sous la Livebox (clé WEP). Après avoir entré le mot de passe et avant de lancer le test de connexion, vous devez appuyer sur un bouton. Il peut se trouver derrière la Livebox ou en dessous, voici deux photos pour ces deux situations :



Le cadenas de votre réseau est gris
Votre réseau est protégé par un mot de passe que la DS ne supporte pas. Vous devez donc changer le type de mot de passe pour passer en WEP (il faudra reconfigurer tous les ordinateurs de la maison, ce n'est pas anodin).

Si la Livebox est reliée à l'ordinateur en USB, vous ne pouvez rien faire.

Si elle est reliée en Ethernet (cable un peu plus gros qu'un fil de téléphone), ouvrez cette page : http://192.168.1.1
Entrez l'identifiant et le mot de passe, par défaut, c'est "admin" et "admin" sinon vous devez trouver l'identifiant et le mot de passe auprès de vos parents. Sur la nouvelle page, allez dans "Configuration", "Avancé", "Sans fil", "Changer la sécurité" et choisissez le mode WEP. La clé WEP fait 128 bits et est écrite sous la Livebox (voir première photo).
Acceptez les modifications et refaites une recherche de réseaux sur votre DS, le cadenas devrait être rouge.
67
J'ai lu que ca pose un grave probleme de sécurité de passer en wep (par rapport au wap)
Donc on a pas d'autre choix que de sacrifier la sécurité de tout notre réseau pour pouvoir jouer pénard en ligne ... ugh -_-
Moi qui avait lu qu'on pouvait faire des battle lvl 100 (meme avec des pkmn lvl 1) come ca on peut regarder leurs stat, les reporter et calculer les iv, parce que lvl 1 ils ont tous les meme stats on peut rien calculer.
Si kkun a un autre moyen de voir les stats futures des pokémon pour calculer leur iv à part en leur faisant gober 99 superbonbon et de reset ça m'intéresse
0
Moi non plus j'y arrive pa jai la wifi mais quand je vai a féli-cité a terminal mondial mais sa me mais aucun point d'accès est compatible et je ais pa pk.Aider moi s'il vous plait.
0
j'ai rentré la clé wep mais ça marche toujours pas!
0
DORIAN COUDENNE
22 mars 2011 à 18:34
Bonjour a vous tous aider moi a trouver l'objet magmariseur parce que a la route 214 il ny est pas. Alors ou le trouver das pokemon platine dêpecher-vous ses tres uurrggeenntt.
0
moi j'ai trop de pot parce que j'ai giratina n 53 mai jarive pas à batre la ligue je vous en prix aider moi .
0
mais enfaite comment fesont nous pour se connecter au wifi sur la

(ds) je comprend rien de rien
16
mois j arrive pas a avoir un point assecible
13
florent je voulait te dire que quand tu ecrit la clé wep il faut ecrire que les 13 premier caracteré
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
¢hrìs-Tøù Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
6 juin 2009 à 20:44
Bonsoir :
Le SSID c'est le nom de ton point wifi (box ou autre)
Et la clé wifi, c'est si le réseau est sécurisé, pour les box ( Livebox, ou autre) la clé est souvent dessus.
5
oui mais que fais ton avec le code apre
0
echange arceus n100
0
probleme de connection avec ma wifi eske il faut une carte sd pour se connecter repondé vite
0
asai le mot de passe de ton ordinateur
3
merci davance :)
3
j'echange shaymin lv90
3
bienfaitbienfaitbienfaitbienfaitbienfaitbienfaitahahahahahahahaahahahahahahahahhahahahhahbienfaitououououououououououuououoouououououou testropnulplusquestephanelapersonnelaplusstupidedumonde
3
Regarde dans la notisse de POKEMON version PLATINE
2
il faut que tu regarde derriere ta livebox et tutrouvera un long mot de passe et t ecri sa
2
si ta la free tapui sur le bouton free dan la telecomande paramettre
paramettre reseau tu fer la fleche a gauche 3 fois er ya ecri clé er tu ecri sa dan la ds meme pour otre console sa marche comme la psp ps3 etc
2
moi non plus j y arrive pas c pour atraper chymin
2
comment on fait pour atraper chymin parce qe moi non plus jai pas la conection quelqun pourer me repondre vite svp







merci davance ;)
2
tu ne le fait pas
2
comment avoir celebi dans pokemon platine
2
jai tou ce qi fau le ssid et la cle wep mai mon cadena es cri a ce qi parer y fau appuyer sur un bouton au dessou de la neuf box ( ces ca qe jai moi) mai je le trouve pa ce qi on ausi la neuf bonx peuve maider silvoupler
2
je croie ke la cle web et un mot de passe
1
c est les 13 premier caractere de la wep qu il faut mettre
0
Emotic0ne Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 3
6 juin 2009 à 20:43
SSID : no de ton modem
cle wep : derière ton modem ;)

tiens moi au courant :)


0
va sur ton ordinateur é du coter bas et à droite regarde la configurassion de ton
ordinateur
0