Rechercher : dans
Par :

Connection WIFI. dans pokémon version platine

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 00:07:17 harry, le 6 jun 2009 à 20:40:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à toute et à tous ! j'ai pokémon platine j'aimerer me connecter en WIFI !je vais dans les parametres WIFI. il me demande mon SSID je l'écrie puis il me demande d'écrire la CLE WEB mais je ne sais pas ses quoi et je ne sais pas ou le trouver ou ses marquer alors aider svp ! et expliquer moi bien parce que se n'est pas mon point fort l'informatique...bye bye !! et merci d'avance !!

Configuration: VISTA. INTERNET EXPLORER 8.

Meilleures réponses pour « connection WIFI. dans pokémon version platine » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Emotic0ne, le 6 jun 2009 à 20:43:11

SSID : no de ton modem
cle wep : derière ton modem ;)

tiens moi au courant :)

"=) =( =D =S =P =O" I'm a Kik00-l0l!

Répondre à Emotic0ne

2

¢hrìs-Tøù, le 6 jun 2009 à 20:44:45

Bonsoir :
Le SSID c'est le nom de ton point wifi (box ou autre)
Et la clé wifi, c'est si le réseau est sécurisé, pour les box ( Livebox, ou autre) la clé est souvent dessus.                                                           ¥-­¢hrìs-Tøù-¥
       " Fait de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité. " by Antoine de Saint Exupéry 

Répondre à ¢hrìs-Tøù

25

hunu, le 30 oct 2009 à 14:18:52

Oui mais que fais ton avec le code apre

Répondre à hunu

3

harry, le 7 jun 2009 à 10:02:01

Bonjour je sais que le SSID ses le nom de ma box je vais l'écrire et dessous ma box il y a pas écrit clé web a la place il y a écrit clé wifi et aparament ses pareilles je vais l'écrit et je vous en direz des nouvelle si sa marche... bye bye !!

Répondre à harry

4

¢hrìs-Tøù, le 7 jun 2009 à 12:46:21

Clé wifi, et clé wep, c'est la meme chose ;)                                                           ¥-­¢hrìs-Tøù-¥
       " Fait de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité. " by Antoine de Saint Exupéry 

Répondre à ¢hrìs-Tøù

5

Pokemonnnnnnnnn, le 8 jun 2009 à 19:33:04

Moi mon probléme c'est que des que je rentre la clé WEP (jé ésséillé au moin 10 fois) il i a marque

Répondre à Pokemonnnnnnnnn

24

aucun, le 23 oct 2009 à 13:20:00

Ta éssayer l'association

Répondre à aucun

6

lolito, le 9 jun 2009 à 19:39:36

Moi aussi cela ne marche pas.
Est-que quelqu'un peux nous aidez ?

Répondre à lolito

7

harry, le 10 jun 2009 à 15:57:09

Ok mais comment avez vous vu le numero de la cle wed moi li y est pas en dessou ma box (j'ai sfr)

Répondre à harry

8

brad...17, le 20 jui 2009 à 19:53:41

JEe c pa c celui de mon voisin

Répondre à brad...17

9

lous258, le 22 jui 2009 à 02:30:18
  • +4

Bonjour te dit comment fait connecter en wifi sur ta DS La Livebox est le modem multifonctions d'Orange, anciennement Wanadoo. Elle intègre un routeur WiFi ce qui va vous permettre de jouer à Diamant et Perle en ligne.

Au lancement du jeu, allez dans les réglages Nintendo WFC et faites une recherche des réseaux pour avoir une liste des réseaux disponibles. Le nom de votre réseau est écrit sous la Livebox, c'est le SSID.

Le cadenas de votre réseau est bleu
Votre réseau est accessible pour la DS mais n'est pas sécurisé, vous devriez lui attribuer une clé WEP (voir dans la notice de la Livebox) pour éviter que n'importe qui utilise votre connexion.

Le cadenas de votre réseau est rouge
Votre réseau est accessibe pour la DS et est protégé par un mot de passe. Ce mot de passe de 26 lettres et chiffres est indiqué sous la Livebox (clé WEP). Après avoir entré le mot de passe et avant de lancer le test de connexion, vous devez appuyer sur un bouton. Il peut se trouver derrière la Livebox ou en dessous, voici deux photos pour ces deux situations :

Le cadenas de votre réseau est gris
Votre réseau est protégé par un mot de passe que la DS ne supporte pas. Vous devez donc changer le type de mot de passe pour passer en WEP (il faudra reconfigurer tous les ordinateurs de la maison, ce n'est pas anodin).

Si la Livebox est reliée à l'ordinateur en USB, vous ne pouvez rien faire.

Si elle est reliée en Ethernet (cable un peu plus gros qu'un fil de téléphone), ouvrez cette page : http://192.168.1.1
Entrez l'identifiant et le mot de passe, par défaut, c'est "admin" et "admin" sinon vous devez trouver l'identifiant et le mot de passe auprès de vos parents. Sur la nouvelle page, allez dans "Configuration", "Avancé", "Sans fil", "Changer la sécurité" et choisissez le mode WEP. La clé WEP fait 128 bits et est écrite sous la Livebox (voir première photo).
Acceptez les modifications et refaites une recherche de réseaux sur votre DS, le cadenas devrait être rouge.

Répondre à lous258

10

harry, le 23 aoû 2009 à 12:14:29

C'est impossible je pourrrai jamais avoir la connection wifi parce que quand je met recheche des réseaux il y a le mien mais il y a coté un cadena gris et fermer et quand ses comme sa ses impossible d'avoir la connection wifi

Répondre à harry

11

Wifi-man, le 26 aoû 2009 à 11:43:12

Derriere le modem il ya un bouton: rec moi ça a marché quand j'ai appuyé dessus environ deux secondes avant le debut du chargement...

Répondre à Wifi-man

26

linconu, le 31 oct 2009 à 00:07:17

Moi g la Bbox-51AEB2 avec le cadena gris et je narive pas a me connecter

Répondre à linconu

12

frankysnow, le 26 aoû 2009 à 16:54:29

Je suis dans le meme cas

Répondre à frankysnow

13

frankysnow, le 26 aoû 2009 à 16:55:40

Je veux dire que j'ai un cadenas gris a coté

Répondre à frankysnow

14

max95340, le 31 aoû 2009 à 14:20:45

Moi aussi g une livebox et le cadena est gris et si je clique dessus il dit les parametres de securite du point dacces ne sont pas compatibles avec la nintendo ds pour toute assistance visiter le site support nintendo .com

Répondre à max95340

15

expert, le 31 aoû 2009 à 14:44:59

Pour te connecter a la wi-fi avec la livebox il faut entrer la cle wep le SSID tu essayes et si ca marche pas et que tu a le code d'erreur 50000et des poussieres ou 51OOOet des poussieres tu appuies sur le bouton REG si ca marche prevenez-moi

Répondre à expert

16

expert, le 1 sep 2009 à 18:06:14

Ca marche?et je sais comment faire pour avoir dialga et palkia dans platine et aussi commen retourner dans le monde distorsion...

Répondre à expert

19

pokemon , le 6 sep 2009 à 19:14:08

Commen ?

Répondre à pokemon

17

pokemon , le 6 sep 2009 à 18:47:36

Moi g une livebox-6cb0 et g tout fe et ca marche pa et je voi pa ou on fe la recherche aider moi svp

Répondre à pokemon

18

pokemon , le 6 sep 2009 à 19:13:01

Si c bon g trouver les cadenas moi c un bleue g fe tout les reglage me ca marche pa pouver vous m aider

Répondre à pokemon

20

millobellus, le 8 sep 2009 à 18:16:55

Salut, j'aimerai savoir comment on peut se connecter avec sfr dans platine et aussi comment trouver barpau?....

merci d'avance

Répondre à millobellus

21

bbiib, le 27 sep 2009 à 15:07:28

Jen cerre rien bouffon

Répondre à bbiib

22

max95340, le 7 oct 2009 à 14:26:02

Cquoi le bouton reg

Répondre à max95340

23

pokegirl, le 22 oct 2009 à 20:38:26