Rechercher : dans
Par :

Désinstaller le thème vista osx IMPORTANT !!!

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 14:37:54 paparazzi08, le 6 jun 2009 à 20:38:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé le thème vista osx
je veux le désinstaller mais je n'y arrive pas, ou plutôt à moitier
Il reste l'écran de bienvenue et de fermeture du thème ainsi que les icones des fichiers et dossier
j'ai supprimer le dossier du thème mais comment faire pour le supprimer totalement ??
merci de me répondre ...

Configuration: Windows Vista
Safari 530.0

Meilleures réponses pour « désinstaller le thème vista osx IMPORTANT !!! » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

poker212, le 13 jun 2009 à 15:20:45

Ben tout simplement en changent de theme.

Répondre à poker212

2

verlaine, le 30 jun 2009 à 14:37:40

Bonjour, j'y suis arrivé seulement en effectuant une restauration.
Cordialement

Répondre à verlaine

3

lamjer65, le 14 aoû 2009 à 09:47:44

Tout simplement en changeant le theme de ton ordinateur! c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne.
panneau de configuration
et dans personnalisation changer theme et remetre celui de vista classique

Répondre à lamjer65

4

DISCONE, le 27 oct 2009 à 13:16:28

Bonjour,
quelqu'un pourait-il me dire comment desinstaller VISTAOS X svp
merci cordialement

Répondre à DISCONE

5

DISCONE, le 27 oct 2009 à 14:37:54

Bonjour,
je sais comment faut-il faire pour desinstaller VISTA OS X il suffit de telecharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_libr­airies/fiches/46736.html
et attendre une demi heure ou une heure puis l'ordinateur démarrera après il y a plus qu'a changer son thème
(panneaux de configuration changer de thème)

Répondre à DISCONE
Collection CommentÇaMarche.net