Rechercher : dans
Par :

Payer son site par paypal

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 19:10:10 pixou_9, le 6 jun 2009 à 20:34:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour je cherche a créer un site internet payant ou on peut payer par paypal.
merci d'avance;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « payer son site par paypal » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche Voir Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

imencity, le 6 jun 2009 à 23:17:52

Bonsoir,

Tu cherches un hébergeur acceptant paypal ?
En fait je n'en connais qu'un mais il doit y en avoir d'autre:
http://www.punchost.com
Tarif à partir de 12 euros HT... le Pérou !
Si tu veux faire un site internet, ils ont un créateur que tu peux essayer gratuitement en ligne.
tu verra sur leur page d'accueil ;-)
Petit annuaire gratuit sans lien retour obligatoire: ootil.c­om

Répondre à imencity

3

superjojo01, le 7 jun 2009 à 08:16:00

Si tu recherche un codeur PHP je suis la ^^

Répondre à superjojo01

4

pixou_9, le 7 jun 2009 à 12:08:00

Bonjour
merci pour ta réponse imencity mais est ce que le pack pro suffit ? on a assez de place ?

Répondre à pixou_9

5

imencity, le 7 jun 2009 à 19:10:10

Salut,

En fait ça dépend vraiment de ton projet, il est difficile de te répondre sans plus de précisions.
Je pense honnêtement que le choix de ton pack devrait plus se faire par rapport à l'audience que tu vises.
Plus tu envisages que ton site aura un fort trafic, plus tu peux envisager de prendre un pack qui te donne une bonne bande passante.
Il est vrai qu'avec le pack pro: 10 Go d'espace web, 70 Go de traffic mensuel, je pense que tu sera tranquille ;-)

N'hésite pas donner plus de détail afin que je puisse mieux t'orienter ;-)
Petit annuaire gratuit sans lien retour obligatoire: ootil.c­om

Répondre à imencity