Posez votre question Signaler

Comment avoir le pokédex national [Résolu]

nanash16 - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 22:05
Bonjour,
sa m'énerve je vais voir le proffesseur sorbier et je le dit que j'ai vu 208 pokémon et il ne me le donne pas il me dit que il me reste des pokémon de sinnoh a voir et il me manque 2 pokémon a voir manaphy et motisma donc je suis bloquer !!!
aidez moi SVP (dsl pour les faute d'orthographe)
Lire la suite 

Comment avoir le pokédex national »

107 réponses
Réponse
+17
moins plus
slt je sais comment avoir motisma mes pas manaphi ou fionne je ne sais pas quoi je te dit pr motisma

tu sais a dans la foret de vestigion tu vas dedans et tu vas dans la manoire ou le chateau

tu va dns la piece ou la la tele tu fais comme si tu regardais la tele tu clic sur (a) devans la tele

apres il mete voulez vous afronter la force demoniac ou un truc comme sa tu mes oui et tu bas contre motisma

me faut que tu aille la nuit vers 22h00 ou tu decal l'heire sur ta ds

(escuse moi pr les fautes d'ortographe)
matt161201 - 27 févr. 2012 à 06:36
il faut platine et une action replay
LEOPPPPP - 8 mars 2012 à 16:51
comment avoir un artikaudin sans le pokedex national?
nicodu93 - 8 mars 2012 à 22:05
pour vois manafy il faut aller au jardin trofer et aller ou il l y a leo
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
slt nanash16, je vais t'expliquer pour les capture de tes 2 pokemon , pour motisma il faut que tu aie dans le manoir qui se situe dans la foret de vestigion ,tu iva vers 20h et tu va dans la chambre ou se situe la télé ,et la vers 20h il vont te dire a la télé on croirer voir un pokemon , vouler vous affroter motisma un truk comme sa et la tu la vu et pour manaphy c dans le chateau dans le bureau d'un chef il y aura un livre tu va le voir et tu aura la photo de manaphy voila
simiabaz1999 - 19 sept. 2010 à 11:05
moi il me manque un pokémon c'est carpau...un truc comme ca jesais pas ou il est qu'elle qu'un peut me dire ou il est et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
joseph.deschamps- 25 sept. 2010 à 17:51
j'ai lu le livre et il n'y avait pas la photo de manaphy
Jacky - 8 nov. 2010 à 18:05
j'arrive pas ca marche pas je vois pas l'image de manaphy
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
tu doi aller au jardin
il y a un livre au manoir
lit et y sera dens ton dex
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
RE je vous remercie tout le monde mais j'ai besoin de vous il faut que j'atrape un méthamorph ou vous pouvez me l'échanger contre hum dites moi et je verrai je suis prètte a échanger motisma mais bon...
(dsl pour les faute d'orthographe encore XD )
moi - 22 mai 2010 à 15:31
par rave arete de dire sa on dirait que est bete bon ok moi je vceux bien te l ehcnager mais il faut voila que tu te connecte en meme temps que moi mais moi je ne sais pas quand tu te connecte aller bobne chnace mais oublis pas moi je veux bien te l echnager psk j ent ai deux en plus j ai presque tou lees pokemon en double je les echange a tout le monde mais toi je ne sais pas si jeux peu te l ehcnager aller peu etr aller baille bonne chnace oublis pas c est encore moi gabin je te dit je suis tout le temps la de su je te le dit mintenan que je l ai yrover se site aller bonne chnace aller a demain eu nn a se soir baille mon potes
lucas - 6 juin 2011 à 18:15
bvous saver comment rencontrer un barpeau platine
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
va o manoir pokemon
y a un livre ou il
y a manaphi en photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
RE
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour motizma j'ai une reponse il faut aller au manoir pokemon et aller regarder la television du 1er etage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu veu manaphy il te fo pokemon ranger ou alor tu peu fer des echanges
moi - 22 mai 2010 à 15:32
nn
raffiou03 - 12 août 2010 à 12:05
moi
lucas - 6 juin 2011 à 18:20
moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut!

comment avoir le chymine dans pokemon platinium
moi - 22 mai 2010 à 15:28
ipossible enfin je crois voila bonne cnace peu etre o=pour le trouver
mais dans diamant moi je sais tu vas au colonnes lancer et voila apes tu mont est l est la avec arceus
louis - 31 mars 2011 à 17:23
il est tu vois a la ligue ; normalement a la grotte qui y a quelqu un qui la garde mais aussi il faut finir le pokedex
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu aille dans le manoir de vestigions entre 10 h et 4 h et que tu aille dans la salle ou il y a la télé appuie sur la télé et pour lautre va dans le bureaus du propriétaire du manoir et apuie sur le livre et tu poura egalemnet le capturer ( je suis dsl c ma fauce adress email car je nai pas le droit de donner ma vrai)
valli - 22 mars 2010 à 18:23
mais
nn il faut aller regarder la télé a 20h
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour manaphy il faut aller au vieux châteaux et la ba tu monte en haut et tu va a droite et tu lit le livre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il a pa de livre
moi - 22 mai 2010 à 15:23
oui dabs une chambre regade lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
manaphy se trouve dans un livre du manoir pokemon mais apres manaphy jle trouve pas
petshop603 - 25 avril 2010 à 17:17
en faites pour motisma tu va entre 20h et 4h tu va au vieu chateau et dans une chambre y a une tele allumée tu clique dessus et motisma sort mais attention car on le vois une foit alors preperer vous bien
et pour manaphy tu va au manoir pokemon tu le le livre et ya une photo de manaphy ou ya le jardin trofer et la il est rempli ton pokedex
moi - 22 mai 2010 à 15:21
a bas dit pas que tu sais ou i est si tu le trouve pas apres peu etre que c de bobare tout le monde peu dire que c est e=ai alors dit pas de betise si tu le trouve pas voila bonne chance pour le trouver mo aussi je le cherche baille bonne chance ton potes
moi - 22 mai 2010 à 15:22
dsl je t avoir acreser comme ca tu as raison
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour trouver motisma il faut aller au manoir pokémon pendant la nuit avant l'entrée de Vestigion il y a deux arbre alors tu dois utiliser coupe tu rentre dans le manoir et tu dois aller au 2 étage dans une chambre il y a une télé quand vous appuyer sur le Bouton A.Sa vous dit en direz que quelque chose qui vous regarde alors Motisma Sort dela télé Mais son niveau Et bas il est au niveau 4n
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidez moi svp jarive pas a comprendre jai eu le pokédex national apre jpige pas fau fire koi
moi - 22 mai 2010 à 15:27
tu vas a frimapic apres tu prend le batau est voila aprs tu a plein de dresseures a batre il sont simple mais quand meme dure je te e dit lol moi simple mais peu etre que pur ti aller bonne chnace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour vr manaphy il ft aller voir un dans un livre deriere le professeur
glaburrgu51 - 6 févr. 2010 à 19:24
pour avoir shaymin il faut la lettre chen
valli - 22 mars 2010 à 16:29
vous êtes sure que motisma est la a 22 heures ou 20heures??? oui ou non
NABIL93 - 22 avril 2010 à 13:19
OUI SI CEST LE MATIN SAMARCHE PAD =P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POUR MANPHY IL FAUT QUE QUELQU'UN QUE TU CONER AILLE POKEMON RANGER NUIT SUR ALMIA ET QUI TROUVE L'OEUF MISTERE ET QUIL TE L'EVOI SEST SINPLIM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour Manaphy va dans la demure du proprietaire du square paisible va dans la salle ou il est va lire son livre. Pour Motisma va a la foret a cote de vestigion un moment donné il ya des arbre fin. Tu les coupes va au chateau dans un couloir visite toute les salle. Si tu vois des tele tu t'en approche et appuie sur A. Il y a peut' etre Motisma.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vue motisma au vieux chateau dans la foret de vestigion.j'ai secouer la tele pendant la nuit
palkia9646 - 20 nov. 2011 à 09:08
bonjour a toute eet atous
pour finir le pokedex normal allez sur pokebip desole pour les fautes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir le pokédex national » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment avoir le pokédex national - page 2