Rechercher : dans
Par :

Les sims 3 marche avec Nvidia?

baba57800, le 6 jun 2009 à 19:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ben voila j'ai les sims 2 et avec sa différents problème du a ma carte graphique qui est Nvidia donc j'aimerais savoir si j'achète les sims 3 j'aurais des problèmes

P.S voila la liste des problème que j'ai u
- tout se bloque et au bout de quelque minute un écran bleu il me dit windows a été arreté pour prévenir tout domage fichier responsable est le NV4_disp.dll apré je redemarre l'ordi il me dit une erreur grave a été détecté et le j'envoie le rapport d'erreur la une page net s'ouvre il me dise soit de rechercher une mis à jour (avec windows live udapte) la aucune solution soit de réduire manuellement mais je peu plus jouer apré

- ensuite j'ai fait une mise à jour

- maintenant au bout de 2 où 3 minute de jeux il y a Erreur direct 3D D3DERR_NOTAVAILABLE l'application va être fermé

alors vous comprenez avant d'investir je voudrais savoir merci

Meilleures réponses pour « les sims 3 marche avec Nvidia? » dans :
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 Voir Comment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...