|
|
|
|
Bonjour,
Désolée si je ne suis pas dans la bonne section mais j'ai un petit souci avec ce logiciel.Voila,depuis quelques temps Ccleaner n'arrive pas a supprimer cette extension de fichier qu'il juge invalide {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79} - HKCR\{80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79}
J'ai beau cliquer sur"Corriger les erreurs" , je clique de nouveau sur "Analyse" (pour voir si mon PC est prope) et rien ne se passe , il apparait toujours .
Comment faire pour m'en débarrasser ?
Gros bisou merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Bonsoir Miss-M.B.,
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Merci ekim55, mais pourquoi en mode sans échec ? il n'y a pas d'autre moyen ? Ce n'ai pas ma spécialité !
|
Ca aucun rapport avec IE, c'est avec Antivir. Tu n'es pas obligé de la supprimer, CCleaner la juge invalide, mais rien de néfaste. Par contre, tu peux l'exclure lors de l'analyse de CCleaner comme précisé plus haut. Si tu veux la supprimer, fais une sauvegarde de cette clé et met-le dans tes documents, par la suite tu pourras la supprimer en mode sans échec --> pourquoi ? --> il n'y a pas de processus actif. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. |